[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite question MC COURT il est partie de Marseille ?
    Macron invite Longoria et payet mais pas le proprio ?

2. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DCC a joué hier soir avec la croatie. Pas de but encaissé.
    Il doit vraiment être mauvais :D N est ce pas django59 ? :rolleyes:

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20210902_060853.jpg

setonaikai aime votre message.
  4. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda et rongier partent quand ?
    Car rongier niveau salaire c’est aussi quelque chose par rapport à l apport sur le terrain
    Concernant mandanda je n en parle même pas comment il s’est gavé sur le dos de l OM et comment il na pas voulu baissé son salaire en plus crise covid
    Il est devenu la passoire de la ligue 1. Un tir cadré = 1 but. Voir parfois 2 :rolleyes:

Du moment qu’il joue en sélection et qu’il fait des matches propres sans encaissé de buts
    Ça va lui redonner la confiance
    Et vu les défenseurs olympiens (alvaro, Balerdi) il n a pas à s’inquiéter pour revenir dans l équipe ;)

McCourt est actionnaire majoritaire ;)

Dernière édition par un modérateur: 2 Septembre 2021
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as regardé l’euro ?Et surtout la ldc l’an dernier où il faisait caca dans sa culotte ?
    Sans parler de son année degueulasse qui l’a conduit à la 6 eme place dans la hiérarchie des centraux

judgethejudge aime votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui ….
    Si on décide de ne pas la jouer vraiment et de tout donner sur le championnat

7. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien dit
    La raison en France c’est des fonctionnaires en Espagne des pationnés

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca s'écrit Frédérique :D

setonaikai aime votre message.
  9. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique, les deux, liés à jamais! :D

volpe94 aime votre message.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    @Massilia1313
    Quand tu dis "Le titre on s'en tape", on est bien d'accord que tu parles du titre du topic et que tu n'es pas devenu supporter du PSG depuis l'arrivée de Messi ?

C'est juste pour nous rassurer...:cool:

Toutouille, SolidusShake, o22027793 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le vois pas demander une augmentation sachant que les autres ont accepter de baisser leur salaire ou le faire décaler dans le temps par rapport à la DNcG

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben là il s est blessé hier a 10 mn fin de match ...a voir l importance de la blessure

13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois parler de Falcao j admire le joueur mais trop de blessure à son actif perso je prend pas et son dernier salaire 5m il faudrait qu il fasse un très gros effort par contre sturridge ou facundo ferreyra son plus abordable en terme salaire
    Sturridge 3m (pourrait faire un effort)
    Facundo ferreyra 1.5m

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Toutafèe :D

Ebola aime votre message.
  15. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    :D:DC’est quoi encore cette rumeur David Luiz.
    Niveau salariale on est dans le rouge pour valider le transfert d Harit et on veut David Luiz qui enchaîne les gros contrat ? Et qui sportivement est à la ramasse
    oui j ai regardé la ldc et l euro
    Ldc : c’était le moins mauvais par rapport à alvaro et Balerdi. Qui a été bon en ldc ? Donc c’est bien de critiquer mais il faut avoir un œil objectif et pas cibler uniquement une personne que tu n apprécies pas pour des raisons lunaires.
    Euro : plutôt correct. Je pense que tu n as pas regardé les matches car il a fait le job.
    Toi qui a la mémoire courte. La saison d’avant , il a été plutôt bon c’était meme le pilier de La Défense.
    6eme place mais va t inscrire au Jamel comedy Club. Tu as un vrai talent de comique :D

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'aurais bien aimé le même article sur Kamara, juste pour voir. Ça aurait eu plus de panache que de tirer sur une énième fois sur un joueur étranger en difficulté.

Bon bah en en tout cas, nous voilà rassurés : on tient le nouveau bouc-émissaire responsable du plombage de la masse salariale et de la fin ratée du mercato !

Baka99, blackflag, mistral gagnant et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'inverse qu'il faut faire économiquement.

Ccar on lui dit OK tu viens d'avoir ton gamin mais la prochaine fois tu pars et Kamara placard jusqu'à prolongation.

Parce que la, il peut se passer Kamara out gratuit et CCar valeur 3M€. Et après tu fais comment l'été prochain ?

CKhris, blackflag et VinnieJones aiment votre message.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais compris qu'on mette en réserve un joueur à qui il reste un an de contrat.
    Mais Caleta Car il y a toujours possibilité de le vendre cet hiver.
    Il faut juste être clair avec lui. Il doit trouver une porte de sortie au prochain mercato.
    Et pour ça il a intérêt à sortir de bonnes perfs , en plus celles de Balerdi et Alvaro , il y a moyen de gratter une place de titu. Sinon il n'y aura pas mieux que Wolverhampton pour aller le chercher.
    S'il y a des offres et qu'il refuse , ce sera réserve à partir de février car de toute façon l'été prochain , sa valeur en aura pris un sacré coup

Moi perso je lui en veux pas , à part s'il avait demandé à partir absolument et qu'il s'est foutu de la gueule de Longoria en refusant toutes les offres juste pour se venger de son transfert avorté.
    Si c'est une raison sportive et qu'il cherche à trouver mieux , à lui aussi de faire les efforts nécessaires sur le terrain à partir de maintenant

CKhris, OM - Petit Coup Du Matin et setonaikai aiment votre message.
  20. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas dans les coulisses.
    Si cette décision est bien prise c'est qu'il y a probablement des raisons valables (comportement du joueur, garanties apportées par Kamara etc...).

De toute manière, j'ai toujours du mal à commenter des situations dont on a pas tous les éléments.

docsoso et setonaikai aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page