[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus c'est pas comme si c'est l'OM qui doit proposer Chelsea, United ou que sais-je a CC. Ce sont les qualités de Cc qui doivent attirer ce type de club.
    Il doit plutôt se poser la question de savoir prquoi ce type de club n'est pas revenu à la charge après Liverpool.

florianpitt, judgethejudge, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et est-ce qu'il est responsable de son départ raté à Liverpool ? Il était prêt à monter dans l'avion et on le retient au dernier moment. Et puis, pourquoi est-ce qu'on n'a pas pu lui trouver un club avant la fin août ?

Et comme tu dis, le mettre en réserve pour le vendre 3M à un promu Hollandais l'année prochaine, c'est la pire chose à faire. Et on parle de notre meilleur défenseur avec Saliba lorsqu'il est au top de sa forme.

OM - Petit Coup Du Matin, docsoso, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    Mandada fait partie des meilleurs encore aujourd'hui, est une légende du club, nous a sauvé les miches des dizaines de fois, et tu le fout dans le même panier que Rongier ?
    Belle analyse ...

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    question con : est ce que la vente de Caleta Car nous aurait permis de faire d'autres recrues ?
    Parce qu'on a un encadrement de la masse salariale et ça bloque déjà par rapport à Harit. Caleta Car n'a pas non plus un énorme salaire pour nous permettre de recruter 2 voire 3 bons joueurs.
    Donc du coup est que l'argent du transfert aurait permis d'augmenter le budget salarial ? (comme on peut le faire dans FM)

VinnieJones aime votre message.
  5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Si on punit CCC
    Pourquoi pas faire de même avec Kamara
    Je rappelle que lui aussi a refusé des clubs

Mars79, blackflag et kiriyama aiment votre message.
  6. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait pas assez de joueur pour remplacer DCC s'il était parti à Liverpool. Le club l'a retenu pour ça.

Par contre, mettre au placard DCC n'est pas une bonne solution. Cette action ne sera motivée que par la colère et.non la raison sportive. On a besoin de tout le monde cette année surtout que nos postes sont pas tous doublés. Et ce serait bien qu'il garde sa valeur marchande. Rien n'interdit en attendant de lui trouver une porte de sortie pour l'hiver et de trouver un remplaçant ?

Par contre Kamara doit vite prolonger, sinon je vais l'appeler Albert ...

Dam', setonaikai et SolidusShake aiment votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Parce qu'on est sur un marché spéculatif où la plupart des clubs n'ont malheureusement qu'une vision totalement court-termiste. Les qualités intrinsèques de DCC, ils s'en fichent. Les clubs comme les Wolves ou autre n'ont qu'une idée en tête : savoir quel bénéfice ils vont tirer du joueur d'ici un ou deux ans.

Ce n'est pas le seul motif, bien sûr. Mais c'est une part importante de l'équation.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je me posais justement la même question ! Je n'ai pas la réponse. Dans d'autres championnats, je sais que tu peux jouer là-dessus pour moduler certains contrats (comme cn Grèce ou en Ukraine, c'est toléré), mais avec la DNCG qui se comporte comme le FISC, ça me paraît plutôt improbable...

kiriyama aime votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est surtout son agent

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On connait pas tous les détails de l'histoire mais j'espère que c'est une connerie parce que ça serait bien moche.

Dam' aime votre message.
  11. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ils étaient persuadé que Thauvin allait prolonger aussi et finalement...

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tout ça c’est des conneries de branleurs parisiens.. mais ça fonctionne toujours..

SolidusShake aime votre message.
  13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas le souvenir d'avoir lu ça.

Au final, on s'en est bien sorti. Ça aurait été un boulet pour nous même si j'oublie pas l'ensemble de ses performances chez nous.

14. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus je n'oublie pas les saisons où il a été très bon. Mais bon, ravi qu'il ne soit plus là et, pour le moment, ravi que Under soit sur l'aile droite. Me fait kiffer ce joueur.

zem-31 aime votre message.
  15. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le sujet c'est de réussir à avoir des indemnités de mutation afin de financer tes mercatos et dégager quelques revenus.

On est dans le caca financièrement et ça on a tendance à l'oublier

16. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il est au top forme ,se qui n'est pas souvent ,le mec ne mérite pas un club huppé, a 18 millions tu refuse pas un club il pénalise l'OM ,car nous avons pas pris d'avant centre,il faut dire que la paye est bonne à l'OM,aurait aurait été plus sérieux deja.ont ne seraient pas dans la panade,Thauvin,Bouba CC et autres ont des salaires trop élevé,et se seras très dur de remonte la pente a moins de se qualifier tout les.ans pour la C1 et faire un parcours valable

17. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je me demande surtout pourquoi vous débattez sur des articles de journaux.
    Alors que depuis que Longoria et président les journaux son à la ramasse complète, on l’a bien vu pendant le mercato .

Bon après c’est vrai que c’est long encore 9 jour avent de voire un match

pex5113 aime votre message.
  18. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Caleta Car, il faudrait le crucifier sur la place publique alors qu'il a toujours été correct et professionnel. Comme si c'était lui qui avait cramé 200 m€ de cash....

Ça parle de l'envoyer en réserve etc...alors que certains étaient prêt à monter des statues pour Payet qui revient avec 10 kilos de trop à la rentrée ou Thauvin qui nous prend pour des salopes en interview en nous mettant la pression.

Il y a des trucs que je comprendrai jamais

Dam', blackflag, Baka99 et 5 d'autres aiment votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Encore une fois, on n'en sait rien. La limitation concerne la masse salariale, pas le montant d'un transfert. Deuxièmement, sa décision n'est pas que sportive mais aussi personnelle au regard de sa vie privée. Et je repose la question : pourquoi avoir attendu la dernière semaine d'août pour lui trouver un club ?

Toutouille et kiriyama aiment cela.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas bien en quoi Caleta Car est responsable de cela ?

Le financier et le mercato n'est pas sa responsabilité, lui on lui demande de jouer au foot et il a un contrat.

Toutouille et VinnieJones aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page