[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vous voulez parler d’un truc plus intéressant, parlons du fais que Gerson ne pourra sûrement pas jouer le prochain match

Notre prochain match et le 11 si je ne me trompe pas , et le dernier match du Brésil le 9 contre le Pérou .
    Si on ajoute à cela le décalage horaire il ne sera pas en France avent le 10 fin de journée je dirais, et encore je ne parle même pas de si il y a des quarantaines pour les joueurs revenant de pays hors EU

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mais il a un contrat .. le mec il fait se qu’il veut.
    J’ai l’impression que tu communiques avec lui, t’es intime ? Vous vous connaissez ? Ou tu te base sur la Provence et l’équipe ?

Toutouille aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Lol ça va être la faute de la dncg maintenant ????

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont capables de nous faire une Messi .. c’est tellement des grosses bouse..

Mars79 aime votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros on aurait pas pu avoir un Sorloth Delort ou Simeone , ou un autre joueur dont le salaire se rapproche de ceux là

pex5113 aime votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur que tu as en avatar c'est quoi les offres qu'il a reçu? Pourtant il est fit, il joue, et selon beaucoup c'est un super joueur, en+ enfant du pays et qui dans 4 mois peut signer libre car n'a toujours pas prolongé.
    Que Caleta Car cire le banc de Liverpool ou pas on s'en moque de ça, ce genre d'argument qui repose uniquement sur du foot fiction c'est juste bon pour se lâcher un peu plus sur lui.

C'est le jeu du mercato il faut l'accepter. En attendant il fallait certainement dès la fin de saison dernière lui dire ainsi qu'a son agent, qu'il aurait été préférable de travailler ensemble pour lui trouver un autre club dans l'intérêt commun, ça aurait probablement facilité les choses pour l'OM et lui sur biens des aspects.

Mais il a parfaitement le droit de vouloir rester ici (les raisons personnes ici ne les connaît) en attendant cet hiver, selon les motivations j'aurais compris qu'il parte, comme je comprends qu'il veuille rester. De toute façon maintenant sa marge de manœuvre est limitée. Qu'il joue ou pas il y a de fortes probabilités pour qu'il parte au mercato d'hiver, à lui de savoir dans quelles circonstance

Par contre le blacklister ou lui mettre des bâtons dans les roues à cause de cette fin de mercato serait une grosse erreur, personne n'en sortira gagnant...

Dernière édition: 2 Septembre 2021
    Mars79, Pi@h et docsoso aiment votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Wolverhampton, une offre inespérée ?

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi ? du grec antique? mon traducteur à rendu l'âme..:D
    poutanas pas besoin ,ça va mais pas le reste..

9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas un seul instant ce qui se dit à propos de la mise à l'écart de Caleta-Car.
    J'ose espérer que Longoria n'est pas comme ça. Sinon, quelle image pour le club pour les joueurs qui voudraient venir ?
    Alors bon, tu viens dans le plus grand club Français, par contre si tu ne te barres pas quand on te le dit, tu manges de la réserve.

Ça serait pitoyable. Je n'y crois pas, mais si ça arrive clairement Longoria tomberait bien bas dans mon estime, malgré tout son travail.

J'adore Gerson et je suis très très heureux qu'il soit à l'OM, mais si tu n'avais pas recruté ce joueur 20M€, tu aurais pu faire ton attaquant.
    Longoria est le seul responsable du mercato, ça serait une honte qu'il rejette la faute sur un joueur qui ne souhaite pas partir.

Mais je pense que ce sont ces merdes qui se prétendent journalistes qui inventent des infos pour se faire mousser.
    J'espère par contre que Longoria va très rapidement réagir et donner sa version des faits.

Andreas et Mars79 aiment cela.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'avenir nous le dira , après ça dépend des futures perfs de Caleta Car

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est pas compliqué, il faut qu'il joue. Et pour qu'il joue il doit s'investir à fond et aussi que le staff lui donne sa chance, autrement sportivement pour lui comme financièrement pour le club ils ont tout à perdre.
    Surtout connaissant l'état des caisses et la dncg qui nous colle au Q. C'est un des rares a avoir été bankable durant le mercato, on ne va pas foutre au placard un mec dont on veut se séparer pour gagner de l'argent au risque qu'il perdre en valeur ça n'a aucun sens.

Andreas, Mars79 et Ric 88 aiment votre message.
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va se faire empapaouter DCC :mad:

Da_tur aime votre message.
  13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui c'est ça, tout est de la faute de Caleta-Car, bien sûr.
    Putain... vous devenez fous sérieux.

setonaikai et nicky3d aiment cela.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Rien de nouveau sur le phocéen.

maxou-tennis, Mars79 et Arcandias aiment votre message.
  15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caletar Car au placard !
    DCC au WC !
    Duje mange des muges !

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme si il avait envie de rester uniquement pour la météo ou parce qu'il aime bien ses voisins, il a ses raisons et on est personne pour juger. Personnellement, si j'avais le talent pour etre joueur de l'Olympique de Marseille, je ne partirai pas pour un club autre que Manchester United ou le Real Madrid.

Maintenant, essayons d'analyser les choses plus calmement, quel serait l'interet de mettre au placard Caleta Car alors qu'on a toujours besoin de vendre ? A part faire chuter sa valeur et envoyer un mauvais signal, je vois vraiment pas l'interet.

Plutot le faire jouer, juste assez pour se montrer et pas trop pour lui signaler qu'on souhaite toujours le vendre cet hiver

Benychu, Andreas, Toutouille et 3 d'autres aiment votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Prends tes cachets je crois que c'est l'heure.

Mars79 et sanscommentaires aiment cela.
  18. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Falcao est libre... ;)

19. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    En terme de stratégie de communication se serait terrible de l’envoyer en réserve sauf si y’a eu un accord tacite entre chaque parties aux préalables pour un départ cet été.

Je suis joueur de l’OM, je vois DCC partir en réserve car il a refusé d’aller à Birmingham , je m’inquiète de ma situation...
    bref peut être que DCC va revenir revenchard et va tout peter cette année ! Cross finger

Mars79, Andreas, Toutouille et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de l'intérêt, c'est une question de classe et de valeurs.
    On ne flingue pas la carrière d'un mec qui a toujours été pro, et nous jamais manqué de respect contrairement à bien d'autres.

Et l'argument des performances sportives du joueur pour justifier d'actes aussi bas, je me torche avec

Mars79, Andreas, Toutouille et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page