[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué toutes les minutes parce qu’on avait pas de solution alternative !Amavi à son retour à réintégrer le 11 sachant que son concurrent direct est Nagatomo.
    Peut être que justement les matchs qu’il a fourni avec Sampaoli ont pas du tout convaincu l’entraîneur (et c’est ce qui se dit mais les médias sont des menteurs )

kornOm et Buldo aiment cela.
  2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Amavi Alvaro on été augmenté
    Pour être remplaçant
    Le soucis est aussi la

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si cette histoire de mise à l'écart est vraie, ça signifiera forcément que le joueur a des torts. Mais pour le moment, j'estime qu'il n'a aucun tort dur sa décision. Pour son niveau des 6 derniers mois c'est autre chose, il en est le seul responsable.

Mais pour son choix de rester, pour l'instant je pense qu'il n'a aucun tort.
    Mais comme tu le dis, on ne sait probablement pas toute l'histoire et j'espère que le club communiquera un minimum à ce sujet.

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Amavi on en sait rien... je suis pas convaincu qu'il ait été augmenté tant que ça.

Alvaro n'a pas été augmenté, il a prolongé son contrat en lissant son salaire (comme Mandanda et Payet l'année dernière) et on a besoin de lui dans le groupe.

LouisCypher, Gold Champions, CKhris et 4 d'autres aiment votre message.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas il est a des années lumières d'un Luan Peres ou d'un Saliba et vu qu'il n'a rien d'un libéro je pense qu'il sera le 4 eme ou 5 eme choix

6. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur ? :eek::eek::eek::eek:
    Il a même pas le niveau national. Arrête de le voir trop beau. Oui il était bon mais les années sont passés et aujourd’hui c’est 1 tir cadré = 1 but encaissé
    Au corner , il sort jamais et les pénalty c’est comme si la cage était vide.
    Mandanda ne devrait même plus être à l OM mais à l EPHAD des footballeurs. :D

Blacklagoon aime votre message.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Qu'est ce qu'il faut pas lire...
    Il n'est peut être plus à son meilleur niveau, il rentre surement dans le rang oui, mais quand je vois Monaco avec Nubel je suis bien content que Steve garde encore nos cages.

Ce qui me dérange plus, c'est le recrutement de Pau Lopez, qui pour moi même au top de sa forme ne vaut pas l'OA qu'on a mis sur lui.

8. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant dans une défense à quatre CC il fait le taf mais dans notre système actuel ça va être compliqué pour lui

9. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Mandanda il est plus tellement décisif mais c'est quand même une certaine assurance de pas faire trop de boulettes, je suis curieux de voir quel gardien s'affirmera derrière, mentalement il faut être costaud, surtout à l'OM

10. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Avant toute chose, je présice que j'aime bien CC. C'est un bon défenseur, quand il est concerné.
    Est-ce que c'est seulement à l'OM de lui trouver un club? son agent il lui sert à quoi? Les commissions sur les transferts, c'est pas à l'OM qu'il les verse. Il devrait plutôt poser ces questions à son agent et à ses prestations. Depuis le mercato d'hiver, tout le monde est au courant que CC est à vendre, donc ca date pas de la fin du mois d'Aôut. C'est pas l'OM qui décide de quand est-ce que de potentiels acheteurs vont se manifester.
    Le deal avec Liverpool a été envisagé parce qu'il avait des prestations dignes du standing de ce type de club. Force est de constater que depuis que le deal n'a pas pu se faire, ses prestations sont en baisse, et logiquement moins de clubs sont interressés. Vous pourrez difficilement me faire comprendre que la baisse du niveau de prestation de CC est uniquement du fait de l'OM. CC en est responsable aussi, en grande partie même, vu que ca semble être mental.

Il a toujours été professionnel, mais je trouve, que son attitude n'a pas été correct sur ce dernier mercato.
    On parle de qualité de vie, de l'envoyer n'importe ou etc...
    Faudrait déjà qu'on m'explique, hors salaire, en quoi c'est mieux de vivre à Liverpool qu'à Valence. De plus quitter de l'OM pour valence (sans écouter le cœur de supporter olympien) c'est kiff kiff.
    On me dit sa femme vient de donner naissance etc, il peut pas déménager etc... Pourquoi vouloir en faire un cas particulier? Combien de joueur de foot pro ont été sur le terrain les jours de match pendant que leurs femme est entrain de donner naissance? Aurait-il été le premier homme de la planète à déménager avec un gosse de 2 jours? Il a ses raisons, je le respecte, mais il le voulait pas c'est tout.
    Après souvent on parle de contrat, que c'est pas une marchandise etc. Justement, et c'est un poncif de le dire, un jouer de foot n'est pas un salarié Lambda. Si justement il jouit d'un salaire hors normes pour le commun des mortel, c'est justement parce que son boulot est particulier, avec beaucoup de pression et de responsabilité. Il doit représenter les intérêts de son club en tout temps, pas seulement avec de la communication ou avec les supporters, mais au niveau financier aussi. Depuis plus de 6 mois qu'il est sur la liste de transfert, depuis plus de 9 mois que sa femme est enceinte, depuis que son agent ne fout rien pour lui trouver une porte de sortie, il peut pas se cacher derrière le fait que sa femme a accouché ou que les clubs l'ont approché sont de seconde zone. Il aurait dû s'arracher et ne pas sombrer durant la fin de saison dernière si il tenanit que ca à un top club. Et je pense que si un Liverpool ou un United l'avait approché, on aurait pas eu ces destinantion sur le cadre de vie ou la naissance de bébé. Il serait déjà dans l'avion avant d'appeler sa femme.

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +100000% bravo pour ce post!

Blacklagoon aime votre message.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain .. nous y sommes .. il nous parle de son bien être maintenant :D
    T’es ça maîtresse ? C’est pour ça qu’il veut pas quitter Marseille ?
    Si chaque joueur avait les ambitions de Ronaldo ça ce saurait.

13. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur l'image du club qui en prendrait un coup, oublies. C'est du business, les gens s'en caguent et ce genre de trucs se passe dans tous les clubs y compris les plus grands. Ca a jamais empêcher personne de signer ou entacher l'image d'un club.

Regarde Marcelo à Lyon (ou Yanga Mbiwail y a quelques années). L'inter avec Icardi, Naples avec Milik; laporta à Barcelone cette année qui annonçait vouler virer des joueurs, Bale à Madrid,p lus plein d'autres cas chaqué année un peu partout, ça fait partie du business. Les joueurs ou agents savent pas et cherchent pas à savoir ce qui se passe, qui a raison qui a tord... Ils regardent juste le chèque.

14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur de foot doit se sentir bien quand il joue au foot non?C’est d’une logique implacable parce que dans le cas contraire ça ne m’intéresse pas trop des joueurs qui sont là pour ramasser le chèque ou se pavaner au soleil ,on a assez donné avec sertic and co .
    Mais pas grave ,il prendra son pieds au fond du banc pendan tu quelques semaines ça lui remettra les idées en place

15. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, qui a maté le championnat Turc l'année dernière ?
    Je vois passé une rumeur Falcao.. Alors j'aime bien le joueur mais que vaut il aujourd'hui ?

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La dncg va adorer:D

setonaikai et Maxence02 aiment cela.
  17. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On paie son salaire en indemnité Kilométrique.. T'inquiète Longoria gère

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Falcao est libre de contrat ?

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il a résilié. Apparemment il est proche du Rayo Vallecano.

20. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Falcao même avec ces 35 ans , ces 2 genoux flingué, pour une pige d'1 an, si il est évidemment en capacité d'apporter 30-60 mins pourquoi pas !? Il a un sens inné du but, une véritable expérience, je me souviens qu'un Morientes pourtant quelque peu fribouilli, nous avais fait du bien. Après je reconnais que je ne suis pas au fait de ces 2 deux dernières saisons.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page