[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'ils reviennent de sélection une journée avant le match, donc ils risquent d'être cuits.

nicky3d et o22027793 aiment cela.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Alors non désolé mais ça 0rouve rien là car ils pourraient être autant énervé qu'il soit pas parti si ils l'avaient forcé

3. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était prévisible et c'est pour ça que l'AC était juste la PRIORITE du mercato. Or, je pense que Longoria et Sampaoli ont changé de cible au moment où ils ont vu que Payet en pointe était pas si mal.

Le truc, c'est que le long terme appellera un besoin de force supplémentaires car les équipes vont commencer à réfléchir et trouver des solutions pour contrer le système de jeu. Quand tu as Payet à contrer, tu joues différemment que si t'avais Milik à contrer, et vice versa. Or là, on a qu'une solution, et c'est Payet...

4. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

CC c'est trop lent,et Alvaro a plus de pêche que lui,Il y a des moments où on aurait dit S'il s'endormait sur le terrain,trop.kent avec c'est passent en arrières,il est pas régulier et perd en qualité prix

Blacklagoon et Django59 aiment cela.
  5. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux acheté un mec qui as jouer la descente,dont nous ne connaissons pas grand choses de lui,perso c'est la 1iee fois que j'entends parler de lui et a par cette accident de voiture ,un prêt c'est beau

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y’a une bonne nouvelle on récupère dans la rotation le meilleur central de notre effectif

7. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Le débile te dit bien des choses

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Un reviendra le 9 et l'autre le 10 sachant que le match contre l'ASM se jouera le 11, ça paraît donc très compliqué de les voir dispo.

Thorin et o22027793 aiment cela.
  9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les réponses

10. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec toi mais n empêche qu il ça bien falloir trouver une solution alors peut être dieng va combler se manque ou alors essayer Henrique ou alors joué dans un système 3412

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement sans départ, il y avait un choix à faire, un choix prioritaire, à savoir doubler Milik ou doubler Payet.

Pablo a décidé de doubler Payet en priorité et surement grâce à l'opportunité qu'était Harit ou Ounas en prêt , et j suis assez d'accord avec ce choix car on voit qu'il est indispensable en ce début de saison, et je pense que Harit va facilement s'intégrer dans ce dispositif en faux 9 à la place de Payet, ou en 8 offensif à la place de Gerson .

Après une de nos force par rapport à l'année dernière, c'est que le danger peut venir de partout, avec les deux ailiers, mais aussi des milieux comme Gerson, Guendouzi, et même Rongier qui s'il est maladroit dans le dernier geste arrive souvent à se créer des situations dangereuse devant le but.

Mars79 et Tapie_Addict aiment cela.
  12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des nouvelles de mccourt :rolleyes::D

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est bon @battler 13 on t a reconnu !! tu l aura ton 2 eme AC et tu a fait peur a CC il a décidé de partir de suite :D

upload_2021-9-3_10-50-3.jpeg

battler 13 et Mars79 aiment cela.
  15. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    À Nantes il étais supzr fort en Allemagne il a fait de belle chose dans une mauvaise équipe....

16. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bjr

J'espère que David Luiz c est un fake car je vois pas ce qu'il pourrait apporter... L'effectif est méga fourni en def et en MDf.... Et sa dit au jeune du CF pour vous c est mort

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup Harit pourrait remplacer Gerson et Henrique pour Konrad

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment vous pouvez encore croire à une rumeur pareille alors qu’on a mis presque 1 semaine à faire homologuer le contrat d’Harit par la DNCG.

David Luiz on va faire comment ?

rudy29, nicky3d, LE JACK et 3 d'autres aiment votre message.
  19. baston11

baston11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder les joueurs en fc 2022 et qq joueurs qu'on a suivi pendant les derniers mercatos sont concernés: Boga, Larin, Ounas, Wass, Raskin, Pavon, Lingard, Bazoer, Siquet, Caci, Fabio Vieira, Pablo reviendra certainement à la charge pour certain .

D'autres noms plus ou moins accessibles ont attiré mon attention: Zakaria, Azmoun, Belotti, Kolo Muani, Bernardeschi, Zagadou, Onana

Benychu et rank13 aiment cela.
  20. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est 10sport qui a le disque rayé et qui continue à tourner...

Mars79 et Rosickydevitry aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page