Cinéma, DVD et Blu-Ray

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, vrai succès dans les salles Kaamelott. Malgré la situation sanitaire, les chiffres sont dingues. On devrait donc avoir la suite, tant mieux!
     
  2. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est tout aussi nul ce nouveau Suicide Squad. L'objectif c'est de faire rire le reste est secondaire. Soucis ... c'est pas marrant car les blagues sont téléphoné.
    Déjà la nouvelle équipe est ridicule. Sérieux on a le droit à un mec qui envoie des pastilles, une meuf qui gère des rats et un requin qui marche ... La première équipe était plus intéressante.
    Harley Quinn ils sont sérieux à la comparer à Deadpool ? Elle est pas marrante ... je l'aimais bien dans le premier film (le seul truc positif du film). Mais là c'est lourd.

    Ce film c'est du Gardien de la Galaxie mais sans les restrictions Disney donc avec du gore.
     
    ChipLeader et Seb' aiment cela.
  3. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Vu OSS 117 et The suicide squad 2021 , ca casse pas 3 pattes a un canard franchement
     
  4. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Kaamelott, donc.
    Bon, déjà, contexte. J'aime bien la série sans être un fan hardcore, je mate les pastilles quand elles passent, mais j'ai jamais suivi cela de façon culte. Et j'aime bien Astier, c'est un type qui est intelligent, que j'aime bien.

    Le film m'a un peu déçu.
    Alors c'est pas un navet, ça reste supérieur à la grande majorité des comédies françaises grand public, mais j'ai pas trouvé ça ouf avec pas mal de gros défauts surtout passé les 30/40 premières minutes. Des défauts technique et d'écriture.
    Le film a l'air d'hésiter entre être une comédie et un film épique. Bon, pourquoi pas cumuler les deux, j'ai rien contre. Sauf qu'il est justement jamais vraiment complètement drôle, et jamais vraiment épique.

    J'ai trouvé la première partie bien fichu, les rares moments un peu épique sont à ce moment là. L'intrigue se tient bien, on sourit, le dosage est plutôt bon. Puis, grosso modo, à la disparition inexpliquée d'un personnage, le film perd toute cohérence.

    A partir du moment où Chabat quitte le film

    Il y'a des séquences en flashback qui coupent le rythme, la dernière partie du film manque vraiment de grandeur (bon ils étaient peut-être limité), mais surtout le montage est très approximatif. Puis il y'a un gros problème d'écriture

    Avec le personnage....d'Arthur, qui change de comportement comme de chemise. Il est bougon et veut qu'on le laisse peinard pendant 1h, puis après avoir chier une pendule, il veut reconquérir son royaume. Et puis pareil avec Guenièvre dont il se fiche éperdument tout le film, et pour qui d'un coup, sans raison apparente, il est pris d'une poussée folle de chevalerie et romantisme inutile dans une séquence franchement gênante. Franchement quand ton personnage principal et fil conducteur du récit n'a aucune cohérence, dur de créer un truc épique.

    Alors reste les clins d'oeil sympa, on sent que le film a été fait sérieusement mais c'est un peu comme si nous n'avions pas eu la director's cut. J'ai quand même souri quelque fois, j'aime bien l'univers et j'étais content de retrouver certains personnages.
    Mais c'était un bon téléfilm, pas un film de ciné. J'attendais un peu mieux d'Astier.

    Bon après, je suis quand même content que ça marche, c'est une comédie d'un genre différent qui, quand même a l'air d'avoir été fait de façon respectable. Mais franchement, c'est ultra bancal. Le film est très mal foutu quand on s'y penche en laissant de côté un regard de fan.
    J'irai quand même voir le vol.2 quand il sortira, car j'ai l'impression qu'Astier aura plus d'idée pour la suite que pour ce film avec :

    La quête du Graal
     
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je sais pas si ça a déjà été posté dans le topic faits divers, mais Bébel est mort. J'ai envie de pleurer :(.
     
  6. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    88 ans et pas dans le meilleur état.
    Franchement y a des morts pires que la sienne.
    Je ne dis pas que c'est pas triste, juste qu'il a bien vécu.
     
    ChipLeader et Seb' aiment cela.
  7. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Oui, c'est vrai que dans son état c'était compliqué. Mais ce qui me rend aussi triste, c'est que toute une époque et un imaginaire s'en vont avec lui...
     
    ChipLeader, Massilia1313 et Lox aiment votre message.
  8. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le même jour nous apprenons le décès de Belmondo et de l’iconique Michael K. Williams.

    Pour ceux qui le connaissaient moins il a joué Omar Little dans The Wire et plus récemment le père dans la mini série When they see us.

    RIP :(
     
    AkManouche, Ric 88 et Massilia1313 aiment votre message.
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    54 ans pitain….

    Il a également joué dans Boardwalk Empire.
     
    AkManouche, Ric 88 et Rosickydevitry aiment votre message.
  10. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un pan de l'histoire cinématographique française qui s'en va on est d'accord , mais ca faisait quelques années deja que son état de santé en avait pris un coup
    RIP BEBEL
     
  11. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Repose en paix, Jean-Pascal, j'adorais tes pièces de théâtre.

    [​IMG]
     
    ChipLeader, AkManouche et Ebola aiment votre message.
  12. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Oh


    Mon



    Gode !
     
    Assenzio aime votre message.
  13. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Cette gente dame connaît-elle Jacques-Henri Eyraud ?
     
    Lox aime votre message.
  14. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Tu voulais sûrement dire Bernard-Henri Eyraud !
     
    Assenzio aime votre message.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Quel début de semaine de merde :(:(
     
    Massilia1313 et Rosickydevitry aiment cela.
  16. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, l'écrivain !
     
    Lox aime votre message.
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0


    Quelle légende.
     
    Massilia1313 et AkManouche aiment cela.
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais me refaire la série pour la dixième fois.
     
  19. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    On s'en branle de ta vie bordel...
     
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens, mange toi un petit carton jaune.
     

Partager cette page