[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Aug 31, 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0
    Ah cool le même débat débile qu’il y a une semaine

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0
    il était aussi nul que les autres Caleta Car, dans la
    lignée de ses 6 derniers mois

Andreas, Pitre and Kilezio like this.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    je trouve les joueurs hollandais un peu physiquement sous stéroides....des musclors à la doku ou adama traoré...
    ils doivent pisser violer...:p

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Ils ont surtout Van Gaal comme coach... j'imagine que la perspective d'un footing de 30 km à 4 heures du matin en cas de contre-performance les a poussés à se surpasser... :D

Mars79 and VinnieJones like this.
  5. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dude...

6. barrabas

barrabas Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Donc cela veut dire qu'il ni as pas eu jet de bouteilles,ni de supporters voulant en découdre tu,mais ou vas t'on c'est journée porte ouverte à toutes sortes de magouilles,honteux

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    Van Gaal, un dinosaure qui a toujours été taré, mais un grand coach qui a toujours bien fait jouer ses équipes malgré quelques ratés.

anonymous_050120232 likes this.
  8. barrabas

Blog Posts:
    0

Qui paye les joueurs le club,il est sous contrat ok mais il savait qu'il était sur la liste,vous en avez pas marre de payer des joueurs a resté à faire banquette, kamara a ou vas prolonger Pipa ne voulait pas partir et il est parti,comme bon nombre avant lui,alors il faut arrêter avec CC qui. Est lent dans ces relances

9. barrabas

Blog Posts:
    0
    Arrête avec CC,il n'a couvert personne il a pas été transcendant

10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Un gros raté surtout : la non-qualif (incompréhensible) des Oranje en 2002.
    Mais à côté de ça, l'Ajax 1995 c'est lui!!! Rien que cette performance d'avoir construit une équipe de gamins roulant sur tout le monde en Europe - Milan inclus - ça en fait un grand coach. C'est lui aussi qui pose les premières pierres du Barça victorieux des années 2000-début 2010, à une époque où le club était en grosse crise.

Après, c'est un coach qui doit être vraiment difficile à supporter au quotidien, à être constamment sur ton dos, à broyer les egos, à envoyer des punchlines vexantes. Les joueurs qui ont le mieux réussi sont ceux qui savaient s'adapter à son système et à son fort caractère sans trop la ramener.

VinnieJones likes this.
  11. barrabas

Blog Posts:
    0
    Mais vous ne pouvez pas laisser kamara tranquille,vous l'avez monté aux nues ,mis dans toutes vos équipes du mercato et maintenant vous craché dessus,par contre Thauvin vous avez rien dit ,drôle de mentalité

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c'est carine galli....short noir basket blanche et petite chemise blanche comme dab les soirs de match....

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Blog Posts:
    0
    non non

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    sisi , mais certain...je me souvient très bien de son haut , sur le plateau de l'équipe , l'ondulation des cheveux , mais cherche pas c'est elle , arrêtez votre fantasme des brésiliennes sur le bord de la pelouse , après c'est pas la plus moche hein , on va dire ça ^^

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tellement nul qu'il est le défenseur de ligue 1 qui a gagné le plus de duel l'année dernière.

steph91 and OMgalaxie like this.
  16. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quel débat ?
    il y a un joueur que l’on protège et un autre que l’on descend.
    Alors que si on prend du recul , le problème essentiel vient du fait que l’on n a pas d argent sinon on s en ficherait que les 2 soient restés car on aurait pu recruter encore sans se soucier de faire des ventes.
    On met sur le dos de DCC le fait qu’il n’est pas rapporter de l argent pour acheter de nouveaux joueurs … par contre à Kamara ce n’est pas grave :rolleyes: c’est exactement cela que je reproche cette différence de traitement. ;)

Last edited: Sep 8, 2021
  17. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tellement nul qu’il est vice champion du monde , cumul 18 sélections, 3ème pays dans lequel il évolue a seulement 24 ans.
    Et l’hiver dernier , il était si nul que Liverpool le voulait :rolleyes: mais pas assez non pour certains :rolleyes::rolleyes:

steph91 likes this.
  18. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On se croirait dans les feux de l'amour ici, tu as beau louper plusieurs épisodes, quand tu reviens, tu as quand même l'impression de n'avoir rien loupé... On est toujours sur la même histoire... :D:D

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    C'est juste débile et jusqu'à maintenant il ne me semblait pas que tu l'était même quand je n'étais pas d'accord avec toi. Et si tu me sort que certains font pareil avec Kamara je te répondrais que je me bat pas pour les causes perdu et toi je suis sûr que tu n'en es pas une ^^ non mais sérieux à un moment faut digérer qu'il soit rester et le supporter comme les autres non ?

Je suis pas d'accord avec toi copain, si il est allé les chercher c'est surtout qu'il était considéré comme parti. L'avenir seul diras si il est dans les plans de Sampaoli maintenant qu'il est là minimum jusqu'en hiver

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page