[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Aug 31, 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    OK ça c'est la meilleure nouvelle que tu pouvais me donner ^^

VinnieJones likes this.
  2. Mars79

Blog Posts:
    0
    Non il n'a pas encore prolongé,et il va ? Ben pour l'instant il a pas prolongé. Tu sais quoi je vais te donner 10000€ poto va y commence a acheter à crédit t'inquiète pas si j'ai du retard hein..... Ben voilà c'est pareil autant avec Kamara tout comme avec dcc. Pour Kamara tant qu'il a pas prolongé c'est que des paroles, pour dcc si tu a acheter à crédit sur la base d'une parole non tenue le responsable c'est toi car les promesses ne tiennent que pour les imbéciles qui y croient

3. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tant qu’il n’y a pas de signature , on ne peut pas considérer que le joueur soit partis. Une promesse de départ ne vaut rien !
    Après les affinités hispaniques , sampaoli a poussé pour Balerdi notamment parce qu’il est argentin mais je ne trouve pas qu’il soit meilleur que DCC et je ne parle même pas d Alvaro qui est à la ramasse depuis 1 saison
    Pour moi La Défense devrait être : luan pères -saliba-dcc

Mars79 and Andreas like this.
  4. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ça va défiler ce soir avec la commission, pire qu'une dernière journée de mercato :D

barrabas, setonaikai and Mars79 like this.
  5. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Olala mais tu gonfles avec ton vieux débat sur CC/Bouba tu peux pas passer à autre chose sérieux ? Je préférerais encore parler de l'EDF...

6. barrabas

barrabas Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Et les ouvriers -ieres ,ils font comment avec leurs crédits quand ont les mets au chômage, CC avec son pognon

7. barrabas

barrabas Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Et les ouvriers -ieres ,ils font comment avec leurs crédits quand ont les mets au chômage, CC avec son pognon

Question CC meilleur qu'alvaro, oh tu as vus ça ou , CC est trop lent ,chipote trop la balle et n'arrive pas à jouer devant,j'aime mieux la grinta d'un Alvaro ou Balardi,Cc n'a plus sa place

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Ne patiente pas trop. On aura rien avant 22h comme d’habitude après le dîner et le digestif des membres de la commission…

Gaby-Heinze and Mars79 like this.
  9. OMgalaxie

Blog Posts:
    0
    Plus de 50% des buts pris la saison dernière était du à Alvaro ..
    Tu peux ré-visionner les matches
    C’est impressionnant d être autant aveugle pour ne pas voir la médiocrité d Alvaro. A part gueuler et donner des coups , prendre des rouges pour pénaliser l équipe , il apporte quoi ?
    Franchement , c’est bien qu’il adore l Om et défende le club mais footballisquement sur le terrain , il est nul !
    Balerdi a la fougue de la jeunesse mais lui aussi il fait des fautes bêtes et de grosses pertes de balles
    Il cumule également les cartons.
    Je ne vois pas en quoi ils sont meilleurs.

Mars79 likes this.
  10. OMgalaxie

Blog Posts:
    0
    Statistiques :

2020/21:
    Balerdi : 21 6 jaunes 1 rouge. 2buts
    Alvaro :32 14 jaunes 2 buts
    DCC :33 8 jaunes 1 rouge 2 buts
    C’est clair que alvaro et Balerdi sont bien meilleurs :rolleyes:

2021/2022
    Balerdi : 2. 1 jaune 1 rouge :D
    Alvaro : 3 0 jaune 0 rouge(enfin attendons de savoir sa sanction après Nice :D)
    Dcc :0. En vacances prolongés avec la Croatie :p

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il t'a piqué ta femme ou comment ça se passe ?

12. docsoso

docsoso Direction Démission

Blog Posts:
    0
    Je veux pas rentrer dans votre débat LOIN DE LA mais utiliser des stats de cartons et de but pour voir la valeur de défenseur c’est pas un peu nul à xhier ? T’as vraiment que ça à opposer ?

13. Mars79

Blog Posts:
    0
    Mais qu'est-ce que tu raconte ??? Évite les amalgame c'est pas ton fort

14. OMgalaxie

Blog Posts:
    0
    Pas compris

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C’est un cadeau qu’on lui a fait de pas l’envoyer à Liverpool ça aurait fini en kabak cette histoire là .
    Liverpool proposait un prêt qu’ils auraient jamais levé tellement il est zéro.
    Les Wolves c’étaient l’équipe idéal pour lui ,pour espérer du temps de jeu en premier league.

barrabas and kornOm like this.
  16. OMgalaxie

Blog Posts:
    0
    Il s’agit de statistiques. C’est factuel.
    Après je peux t envoyer les matches de la saison dernières si tu as la mémoire courte pour voir le niveau des 3 défenseurs et te faire une bonne idée qui était le meilleur des 3 ;)

17. OMgalaxie

Blog Posts:
    0
    Va regarder tes matches de rugby gamin. Laisse les grands parler de football

18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    De toute façon il y aura appel de la décision de la part de la partie se sentant lésée quelque soit son issue.

C'est pas prêt de se finir cette histoire.

J'espère que les joueurs continueront leur saison sans s'en préoccuper. Ça commence par ce week-end. Il faut absolument battre Monaco pour la suite du championnat.

19. Django59

Blog Posts:
    0
    Ne me dites pas que Sampaoli ne le titularise pas pour raison « politique » quand il chauffera le banc parce que c’est pas le genre du bonhomme .
    Des échos des journalistes (il n’y a jamais de fumée sans feu ) disaient que Sampaoli n’était pas du tout convaincu par le croate depuis son intronisation surtout qu’il lui demandait un peu ce qu’il demande à Luan Pères today ce est à dire de participer au jeu et de compenser les montées du latéral gauche ,et encore cette année c’est encore pire parce que le joueur de couloir est un mec offensif .
    En tout cas il n’a aucune chance de jouer à la place de luan pères .
    Si ce dernier se blesse je suis quasi sûr qu’il mettra amavi pour ce rôle là

Mars79 likes this.
  20. Django59

Blog Posts:
    0
    Tu ferais bien de regarder le rugby ,tu découvrirais un sport exceptionnel mais bon comme tu es un demeuré je n’ose même pas imaginer tes analyses sur le sujet .

OMali, Mars79 and kornOm like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page