Je comprends que ça puisse choquer mais malheureusement y'a plus rien à attendre de ce genre d'individu.
Je comprends pas pourquoi on s'enmerde a le juger.... Qu'on l'empale en public devant le Bataclan....ça merite que ça des merdes pareil
L'exécuter sur la place publique nous mettrais au même niveau que lui et lui deviendrait un martyrs qu'une bande de détraqués essaieraient de venger. Non moi je trouve qu'une 50ène d'années à se faire ramoner le conduit par une bande de neonazis c'est plutôt pas mal pour ce genre d'individus. Des impôts biens investis.
Rien à foutre de savoir ce qu'il deviendrai......empalé devant toutes les familles de victimes au premier rang.... De plus, se faire ramoner le conduit.....serait capable d'apprécier ça une sal.ope pareil
Moi je les files à des labo histoire qu'ils remplacent les chiens dans les cages , au moins les tests seraient plus fiables car effectuer direct sur des humains , on gagnerait du temps et de l'argent
Je veux même pas savoir pourquoi tu parles de sodomie quand @Yankee84 parle de chiens alors qu'elle a même pas dit qu'ils étaient Grecs...
Tu peux les sodomiser après pour le plaisir pour tester l'élasticité de l'anus . Mais sinon la bonne vieille méthode Mengele il y a que ça de vrai , d'ailleurs à cette époque la medecine Allemande était à la pointe et aujourd'hui encore