Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je connais pas je me suis arrêté à la première génération Pokémon :D

RPJ aime votre message.
  2. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Joueur que tout le forum a enterré cet été

Baka99 aime votre message.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Heu...lui même a creusé sa tombe en 2020/2021 mec....

4. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement excellent son match ce soir. J ai rarement eu autant de mal à sortir un 11 type en ce début de saison

5. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une fois la prépa assimilée (tant physiquement que tactiquement) ça à l'air d'aller beaucoup mieux pour lui! J'espère qu'il va continuer comme ça, il fait plaisir à voir

6. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On retrouve le Rongier de ses débuts chez nous, il s'était un peu perdu depuis, c'était prévisible que ce joueur avait les qualités mentales pour revenir en force, il va nous faire du bien, on va enchainer 3 match par semaine on pourra faire tourner des joueurs sans baisser le niveau de l'équipe tant on a d'options

setonaikai et walidbena aiment cela.
  7. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable mais ça se vérifie à chaque fois
    Il n’est pas un cador on lui reproche sa qualité technique moi le premier mais quand vous avezun entraîneur emballant avec un discours convaincu et convaincant, à l’esprit d’initiative, on y voit des miracles, des joueurs qui se dépassent, et surtout dans leur fonction
    On l’a vu avec bielsa et les jeunes qui ensuite n’ont pas forcément eu une carrière brillante, les lemina dja dje dje, imbula etc mais un entraîneur de cette trempe créer une émulation et rend meilleurs ses joueurs

Hedin et setonaikai aiment cela.
  8. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui à l'image de son match contre Saint-Etienne ; une grosse prestation encore ce soir. Ce n'est pas étonnant au fond ; Rongier ce n'est pas un joueur qui triche il a une top mentalité et c'est un gros bosseur le genre de profil qui ne peut être que compatible avec la méthode Sampaoli.

anonymous_050120232, setonaikai et walidbena aiment votre message.
  9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'en faisais partie, mais avoue qu'il nous a largement donné de quoi l'enterrer la saison dernière. Mais faut croire qu'un coach peut transformer un joueur, en positif ou en négatif. Bref il a confirmé son match contre St-Etienne et on a bien fait de le garder. Avec Guendouzi dans l'animation et Kamara en couverture les monégasques se sont fait bouffer au milieu.

10. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa capacité a récupérer les ballons et son coffre ne sont pas une surprise.

En revanche sa capacité à jouer juste dans le pressing adverse cz sort d’où ??? Incroyable ce changement. C’est le joueur qui a le taux de passes réussies le plus élevé derrière Saliba.

Je le pensais trop faible pour jouer a un niveau et surtout a un rythme plus élevé. Je change d avis.

blackflag et pomper aiment cela.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas surpris par le regain de forme de Rongier. Son année a été compliquée l'an passé par ses blessures et le covid (toujours trop peu d'informations sur les effets à moyen terme pour les sportifs de haut niveau) mais au delà de ça, c'était surtout une histoire de contexte, on avait pas un système de jeu qui mettait en valeur ses qualités et ici, on voit qu'il est dans des conditions plus proches de sa meilleur saison à Nantes et c'est tout de suite plus efficace.

J'espère qu'il continuera sur cette lancée mais si même lui revient en forme, le casse tête que ça va être de faire un 11 quand tout le monde sera dispo

anonymous_050120232 et walidbena aiment cela.
  12. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il revient en forme c'est parce qu'il a le mental et le coach qui lui faut. Je sais pas si ce sera aussi casse-tête que ça avec l'Europa on va enchainer les matchs. Il y aura des méformes, des suspensions et je pense que Sampaoli fera jouer aussi en fonction de l'adversaire.

Et mieux vaut avoir l'embarras du choix que le contraire avec un 11 figé (et moisi)

setonaikai aime votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui pour qui ça sera compliqué, ça sera Gueye. Le non départ de Kamara va lui faire vachement mal mais c'est la concurrence c'est le jeu. Rongier par son profil et son activité va gratter plus de temps de jeu.

14. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est à Gueye de gagner sa place tout comme l a fait Rongier.
    De toute façon aujourd'hui c est impossible de faire un 11 type. On a 15/16 joueurs pouvant être dans l équipe type

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Très très gros match hier. Il a éteint Tchouameni et Fofana qui sont réputés pour faire parti des meilleurs milieux de la ligue 1.

16. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui son retour me surprend agréablement. Un match plein dans la continuité du précédent. On retrouve enfin le Rongier d'il y a deux ans. Une très bonne nouvelle!

Rosickydevitry aime votre message.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est même meilleur techniquement. Hier je l’avais jamais vu aussi bon depuis la saison à Nantes sous Conceicao

Arcandias, Massilia1313, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  18. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je me faisais cette même réflexion. Fini les contrôles approximatifs, les gestes ratés, les passes peu assurées. Belle transformation et belles capacités de résilience chez ce joueur. Espérons que cela dure!

setonaikai et Rosickydevitry aiment cela.
  19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais pour son départ , mais le mec depuis 3 matchs il est juste au top . Hier il a posé ses ________ sur Tchouimescouilles ...

Seb', walidbena et Massilia1313 aiment votre message.

Partager cette page