J'avoue que les cowboys m'ont surpris jeudi, ils ont vraiment bien tenu. Bien aidés par les turn overs cadeaux des buccaneers cela dit c'est parti pour le redzone à l'instant. Trevor lawrence en action pour ses debuts TRES attendus Et ce soir, j'espere une belle perf des rams avec stafford
Le TD de fin match de Woods va t'aider Stafford est pas la pour déconner, la bombe qu'il envoi d'entrée vers van jefferson sur le premier TD j'ai kiffé Offensivement très grosse perf des rams Défensivement c'était un peu plus compliqué notamment contre le jeu au sol mais ce bon Aaron Donald est sorti de sa réserve dans le money time Le sack d'hollins provoqué par Donald il facilite énormément la fin de match. Bref je suis content
Victoires sur Baltimore et pittsburg, ils sont pas mal partis vos Raiders. J'ai pas vu du tout contre pittsburg vu que c'etait en meme temps que les rams mais contre baltimore c'etait sympa et quel scenario ! Darren Waller il est vraiment interessant 2eme succes pour les Rams, c'etait bcp plus sérré cette fois, la faute a un silence radio de l'attaque au 3e quart temps et un td offert par l'equipe speciale! Mais belle interception de Ramsey qui scelle le match. stafford n'a pas été parfait cette fois mais bon match quand meme. Et Cooper Kupp doit etre le receveur le plus sous estimé de la NFL sérieux. Il est trop précieux ce gars
La dernière fois que les Raiders ont commencé à 3-0 ils sont allés au SB Avec la victoire des chargers sur KC la afc West a un classement assez improbable à l'heure actuelle Sinon ça se passe tjr bien pour les rams Ya eu un retard à l'allumage mais alors partir du 4e drive c'était un festival de stafford et de ses receveurs !