Quand des abrutis balançaient les fumis sur le terrain et avaient brûlé la main d'un pompier, ça pouvait se comprendre. Il faut pas non plus se leurrer, malgré que je sois un partisan absolu des fumis. J'étais très content que les ultras aient été très consciencieux, et n'aient rien balancé.
Si tu fais référence au pompier niçois en 2006, c'était un pétard et non un fumi. Ca doit rester interdit, de même que les fusées.
Salut, personne n'a un code pour avoir des places virages sur la billetterie ? Pour Rennes et Lens si possible merci
Personne ne te filera son code, sinon tu pourrais commander quand tu veux à la place du propriétaire.
Les FDP, les enculés: https://www.lephoceen.fr/infos-om/s...sursis-pour-les-ultras-et-les-fanatics-191417
Si on a pris la carte d'adhésion dans un groupe de supporters (le CU pour moi) mais qu'on ne prend pas l'abo Est ce qu'on pourra quand même à partir de OM-Lorient toujours avoir la place à 9 euros en virage par match ou c'est mort?
C'est plus "rentable" de balancer des bouteilles, d'envahir le terrain et de violenter les joueurs adverses...