Lewa 6 matchs déja 10 buts. 47 buts en 38 matchs en 2021. Si il se blesse pas il va faire une année à plus de 60 buts le mec.
Le projet Lillois qu’il nous a dis ce tocard… Les De La Fuente, Les Dieng. les Under ou les Harit lui passent le bonjour…
Incroyable à quel point Lille a surclassé Wolfsburg, c'était un viol, mais ça finit en 0-0, en passant leur but refusé était valable, pour savoir si le ballon est dehors il faut regarder les extrémités du ballon et pas que la partie en contact avec le sol
Le Barca est tout simplement devenu un club de seconde zone… Ils finiront en Europe League. De ce que j’ai vu ce soir, ce club risque même de finir en dehors du Top4 de la Liga.
En même temps le duo d'attaque du Barca c'est Luuk De Jong-Depay On se rend bien compte de la faiblesse du truc ? On parle du Barca de Etoo Henry Ronaldinho, Messi, Neymar, Suarez... Un duo titulaire Luuk de Jong-Depay 2 joueurs de L1 Quelle tristesse d'être tombé si bas
Ca me rappelle la chute du Milan il y a quelques années. On avait avant sheva kaka Maldini etc etc et on ensuite un mec comme walter birsa pouvait être titulaire la bas J'ai rien contre birsa mais c'est quand même pas le meme standing
Ca tombe bien, on va affronter la Lazio, ils ont aussi des chaussettes bleues, je crois, tu pourras admirer. En plus, c'est le même type de public... Tant pis pour lui. Il aurait pu avoir du temps de jeu chez nous, à une époque où on manquait cruellement de joueurs de côté capables de percuter, il a préféré se barrer chez le plus offrant. Certes il a été champion la saison passée, mais dans un rôle très subalterne, là il est surtout en train de cramer gentillement sa carrière. Aucun regret à avoir, surtout quand tu as aujourd'hui du Konrad, du Ünder, du Dieng et du Luiz Henrique... Birsa, le nom qui sent bon la Ligue 1 des années 2000. Mais je ne critiquerai jamais ce joueur, rien que pour ça : https://videos.sapo.pt/mKDIaZSHTchHL0U03JWr (On avait quand même perdu le match à la fin, mais c'était un beau geste)
Le VARça va retomber dans l'anonymat qu'il mérite. Même les copains de la VAR ne pourront rien faire pour eux.
Je suis partagé quand même sur cette action... Partagé entre rien à foutre de ces cons de Lillois ou bien fait pour leur gueule
Sans doute les 2. D'autant que j'apprends que le phénomène Lihadji à fait une entrée infâme. Elle risque d'être longue pour eux cette saison. Seydur si tu nous lis
Cristiano qui blesse involontairement un stadier durant l'échauffement en tirant....... un CF bien évidemment
Et oui tu viens parler de CR7 alors que ton équipe de mange merde s'est faite marché dessus comme une vulgaire équipe de merde .
Mais oui , ils auraient même pu perdre 10 à 0 que j'aurais dit la même chose. CR7 qui blesse quelqu'un en tirant un CF ça ne s'invente pas un truc pareil.