Bien vu Doudou!!! mais c'est Goikoetxea l'orthographe. C'est le lien avec le boucher de Bilbao qui t'as mis sur la voie?
Si senor.... Et désolé pour l'orthographe, je ne parle pas le basque couramment...mais bon, on voit tellement pire sur le forum, je ne vais pas non plus me fouetter avec des orties pour ça...
Pas peut être SBEB, c'est bien lui... 42 buts en une saison, et pas soulier d'or....j'te dis pas les boules.....
" J'ai défié les lois de la génétique, en effet mon patronyme laisser augurer une bien meilleure carrière que celle que j'ai vécu ..."
Ben si tu trouves la réponse à la question de SBEB, effectivement il y'en aura une autre..... Un "Best" quelconque SBEB ??????, Merde Tommy, t'es trop rapide...Pas mal ta réponse ...je demande à voir...
Non à tout le monde ce n'est ni un Best ni un Champion , euh au fait on est bien dans le topic des footballeurs là non ?
Le pire c'est qu'elle ne l'est vraiment pas, surtout pour toi ... tu te fouettera avec des orties en voyant la réponse ...