Je regarde Messi défendre, je pense que je suis plus efficace que lui. (et encore je ne suis pas un grand défenseur).
Pas pu voir le match , à ce que je lis le PSG très mauvais Mbappe remplacé par Icardi , il est blessé ?
La groupie va nous dire qu’il a fait un match exceptionnel alors qu’il s’est fait bouger tout le match …et a marché toute la rencontre mais ça c’est une habitude. Pareil pour l’autre pipe de Neymar.. S’ils ne sortent pas des poules ça va être énorme !
Bruges les a neutralisé assez facilement et mis en évidence ce que l'on savait: défendre à 7 est très compliqué. Par ailleurs sans Verratti, leur milieu ne vaut rien en terme de récupération et d'orientation rapide du jeu. Enfin, Kimpembe est définitivement leur point faible dans l'axe central.
Oui Neymar cela devient pitoyable. Il est vraiment trop loin du foot maintenant. Quant à Messi, il a fait ses 34ans ce soir: Balanta l'a bouffé tout cru. Dommage que le Club n'ait pas été plus réaliste devant car ils auraient pu gagner.
Donc apparemment la trompette brésilienne à 300 millions a été nullissime, pasthequeman sortie sur blessure et Messi a couru 200m dans le match pour au final faire nul en souffrance. Comme je suis triste pour eux...
Je vois Paris se faire laminer par City dans 2 semaines, c'est n'importe quoi tactiquement cette équipe de Paris, ils feront rien cette saison