Messi, bien sur tu sens toujours qu'il a pas la même vision de jeu que les autres, il est toujours à part mais il marche, déjà défendre c'est même pas la peine et même en attaque il est souvent à l'arrêt, il commence à courrir quand il le décide, le reste du temps... Neymar se rapproche de Ronaldinho de fin de carrière MBappe se blesse et avant ça il adore se regarder jouer, il refuse d'accepter de jouer que sur sa vitesse, il veut faire du Neymar mais n'y arrive pas Le milieu est banal, sans Verratti y a rien La défense est livrée à elle même Et encore ils ont joué dans un 433 assez équilibré, remplace Diallo par Bernat, Herrerra par Verratti et Paredes par Di Maria , ça prend l'eau contre n'importe quel gros
Pourtant tactiquement c'est bien lisible pas comme avec Sampaoli, ils ont les best joeurs toussa toussa, je gombren ba
Kimpembe avec sa tête de fion... "Club Bruges sur le papier c'est une plus petite équipe que nous...". Bah oui guignol alors qu'est c'que vous avez foutu bande de cancres ?
Je me méfie des citizens, ils ne sont pas fiables (ils se sont quand même faits mettre à l'amende par le Lyon de Pep Genesio et de Rudi Garcia...)
contre lyon de garcia, c'était le hold up du siècle et un arbitrage bien pro lyonnais, pour changer contre lyon de genesio c'était le 1er match de poule, Man City n'était pas encore au point Man City depuis la débacle contre lyon en 1/4, c'est vraiment du lourd que ce soit en championnat ou en C1 Il ny'a qu'en finale contre Chelsea où ils passent un peu au travers mais c'est surtout dû à la qualité de l'adversaire Si Man City joue à son niveau et que Guardiola ne pète pas un plomb, ils battront les qataris sans problème
J'ai été impressionné par Lang et De Ketelaere. Comme l'impression que toutes les pépites d'Europe sont capables de briller dans le dispositif de Samapaoli ou seul le talent parle avec des joueurs mis dans leurs meilleurs dispositions. Keteleare si Gerson part, Lang si Konrad quitte le club. Longoria va encore nous suprendre mais le championnat belge est clairement en progression ils sortent des pépites plus régulièrement. Nicolas Raskin, Hugo Siquet ou Verschaeren seraient eux aussi de bons renforts.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah Pour une fois j'ai hâte d'aller au taff pour parler avec un collègue. Mardi il disait: "Y a qui en Europe? Y a que le PSG rien d'autre" Bah si y a Bruges, mouaaaaaaaaaaarf