Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mdr:D:D:D

Moi aussi j' ai dit que pendant x années x matchs x fois c était un escroc...un nul ...un zermain
    Qu'il supportait zéro pression quant il a la balle devant nos centraux ....qu aucune passes vers l avant... qu'il a perdu un duel a la tête contre Verratti ....etc....blablabla etc et c était vrai tout ça .point.

Sampaoli le fait jouer plus haut déjà ...c est plus secur '

Mais rongier reste rongier les gars...
    Le mecs fait 2 bon matchs et faudrait oublié c est ça ???
    Sérieux qu'il fasse sa saison ...tant mieux pour l om et nous ! Mais qu'il fasse une saison hein...
    Mais on oublie pas les 2 années sans couillllles
    (C est comme si on parlait de Gignac a l om que la dernière année de ces 5 ans ! )

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :oops::D

Ebola aime votre message.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D
    La flemme de faire la recherche !
    J’en avais fait une sur l’amour de @Seb' pour JHE :p

Ebola et Seb' aiment cela.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE nous a tous niqués :oops:

Mais fais pas trop le malin parce que je suis sûr qu'en creusant un peu, on trouve des messages où t'es d'accord avec @Ric 88 :eek::D

nicky3d, Mike Sprinoir Bob, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je sais plus sur quel topic tu écrivais les chiffres ne mentent pas….les écrits non plus ! Ou plutôt ils restent :D

anonymous_050120232 et Seb' aiment cela.
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c’est certain même !
    Ce que je lui reproche c’est d’être un imbu handicapé de la communication

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier il te sort 2 matchs de très bonne qualité.
    Dans un poste hybride contre sainté a un poste plus naturel contre monaco.
    J'ai vu le reportage sur om.net et c'est un mec qui a un très bonne esprit de groupe et très pro. A lui de prouver sur la durée mais si il continue comme ca c'est tout benef pour nous.
    Après c'est sur il a une qualité de frappe médiocre mais il remplit très bien son role a la recupération et une bonne qualité de projection et passe.
    Il va encore s'amélirer. En tout son activité au milieu est très important.

8. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il sera en concurence avec Lirola dans le 343 FLAT de Sampaoli.

------------------------------------------------------MANDANDA--------------------------------------------------
    ---------------------------------------------------------(LOPEZ)------------------------------------------------------

------------------SALIBA----------------------------BALERDI------------------------PERES--------------------
    ---------------(CALETACAR)--------------------------(ALVARO)-------------------------(AMAVI)--------------------

----------------------------------GUENDOUZI————————-GERSON—————————————————
    —————————————-——(KAMARA)——————————-(GUEYE)—————————————————-

—————————LIROLA————————————————-———————-PAYET———————————-
    ————————-(RONGIER)——————————————————-———-—-(HARIT)———————————-

——UNDER———————————————————————————————————————KONRAD——
    —-(BENSEGHIR)—————————————————————————————————————(HENRIQUE)—-

---------------------------------------------------------MILIK-------------------------------------------------------
    ---------------------------------------------------------(DIENG)------------------------------------------------------

9. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Coucou,
    J'ai tiqué sur cette phrase, justement pour moi Rongier reste Rongier et à mes yeux c'est un joueur de qualité qui sait se remettre en question, avec 3 poumons, qui gratte beaucoup de ballons et avec une technique bien moins terrible que ce que tu décris.

Je rajouterais que la saison covid plus le fait qu'il l'ai attrapé n'ait pas joué en sa faveur. Tu parles de 2 saisons horribles de sa part, hors ça ne fait que 2 ans qu'il est chez nous, la première il a démontré la différence de niveau énorme entre lui et Sanson/Lopes et révolutionne notre milieu, pour la saison dernière en effet c'était mauvais avec beaucoup de passes en retrait et de déchet (mais dans une équipe avec aucun mouvement également). Au final parler de 2 années sans _______ est très très sévère.

Tu le vois comme un mec avec le mental de Germain, pour moi rien à voir, on l'a vu revenir affûté comme jamais et c'est un vrai compétiteur qui déteste la défaite et peut être réellement booster par la concurrence et l'émulation de cet OM 2021/2022. Le seul gros bémol est sa finition mais s'il maintient son niveau et travaille ce point précis il passera un cap incroyable. S'il maintient ce niveau avec une finition inchangée il aura tout de même un niveau extrêmement satisfaisant et son association avec Guendouzi équivaut à 2 chiens aux 3 poumons sur la pelouse (avec un Kamara dont on connait tous les qualités derrière c'est extra).

Ce n'est que mon point de vue, allez l'OM :D

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Jpige pas tout la ?
    Payet piston gauche ???:eek:

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Allez l om
    Jfais court
    Moi sa qualité de frappe je m en bat' lec....c est pas son job
    Ce qui me gène le plus c est que sous pression pressing adverse ( donc en 6 sortie de balle relance du gardien etc...).il fait une bourde par match !

Après moi j'vais être clair....a Nantes j aimais bcp. Point.

12. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Avec Benedetto Payet jouait milieu gauche et il etait centré. C'est pas piston gauche. On joue sans piston cette saison.
    La position de payet sera libre. Desfois milieu gauche, desfois numéro 10 et desfois second attaquant.
    Contre Monaco c'est Guendouzi qui a joué milieu relayeur gauche mais dans une style plus défensive. Lirola etait milieu relayeur droit quand on attaque et arrière droit qaund on defend.
    Il y a pas cette notion de piston cette saison je vois soi des ailiers soi des milieu centré.

13. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ok...pour moi Payet avec son âge ne doit plus jamais sortir de la surface
    C est clairement un 2 ème attaquant....

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    A voir son positionnement sur le but.
    Mais sinon, encore un bon match tant défensivement que techniquement (le jour et la nuit par rapport à la saison apssée).

6,5/10

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sur le but il n'a pas de bol, il est sur le point de récupérer la balle, mais elle lui reste dans les jambes, et le moscovite enchaine derrière par la frappe.

17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est un joueur très très propre quand même.

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment excellent pour ce que j'ai vu (la deuxième mi-temps uniquement).
    Il a été une nouvelle fois très bon, même dans l'utilisation du ballon.

19. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de chance pour le but mais excellentissime, on a un milieu de terrain entre lui Guendouzi Gerson Kamara et Gueye c'est quand même quelque chose

anonymous_050120232 et Assenzio aiment cela.
  20. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Oui il joue juste et vite, à l'image des autres lascars au milieu. Son placement est bon, même si son poste est exigent. Il travaille beaucoup mais il reste lucide, c'est remarquable.

Partager cette page