[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu du niveau affiché hier, je sens que le Barca finira en dehors du Top 4.

Il faut remonter à quand pour trouver une telle catastrophe ?

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Aussi nuls avec que sans le nain. Le mal est profond et ça fait plusieurs saisons que ça dure.
    Voilà ce qui arrive quand un club mise absolument tout sur un seul joueur.

sentenza_be et Loranais aiment cela.
  3. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est clair.

Seb' aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Un Barça catastrophique, un adversaire dégueulasse et un arbitre complètement à côté de la plaque. Belle soirée.

Pour l'instant en dehors du match inaugural contre la Real Sociedad y'a eu huit mi-temps de disputées par le Barça et le niveau a oscillé entre le mauvais et le catastrophique. Alors oui il manque Fati et Dembélé mais on le sait tous bien que ça ne changera presque rien. Ça crève les yeux que cette équipe ne travaille pas et le coach en plus d'être limité sur le plan tactique paie ses mauvais choix.

Hier soir c'est lunaire ce qu'il a fait. Faire rentrer Piqué pour l'associer à LDJ en attaque et demander à ses joueurs de centrer un maximum c'est complètement improbable. J'aimerais bien savoir ce que Laporta a pensé en regardant ce match.

:D:D:D:D:D:D

5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ancelotti commence bien sa saison sur le plan des résultats même si j'ai trouvé les matchs du Real laborieux.
    Benz et Vini portent l'équipe en ce moment et les entrants en 2eme mi temps Camavinga Rodrygo Isco font du bien.
    Modric en plus de revenir de blessure a fait les efforts et s'en tire bien mais on voit que jouer à gauche le bride que ses postes de prédilection sont à droite au milieu ou dans l'axe, il est plus dans le sacrifice collectif en attendant que Kroos revienne.

A voir ce que ça donne quand ils sont au complet Kroos a repris l'entrainement collectif il devrait être opérationnal d'ici 15 jours.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours mieux de bien commencer au niveau des résultats. Ca permet de bosser sereinement pour améliorer les autres aspects.

sentenza_be aime votre message.
  7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je savais que j'aurais pas du lire l'interview d'après match de Koeman mais malheureusement ça a été plus fort que moi.

Je vais passer sur ses délires comme quoi ce n'est plus le Barça d'il y a 8 ans et sur le fait qu'il ait parlé de tiki-taki au lieu de tiki-taka même si tellement révélateur finalement mais à un moment le type explique qu'il n'a pas assez d'ailiers et de vitesse à disposition dans l'effectif. Mais il est sérieux ?

Qui est ce qui a mis Griezmann, Braithwaite , Depay (même si lui peut dépanner) sur les ailes depuis le début de la saison ? Qui a donné très peu de temps de jeu à Demir ? Qui a placardisé Alex Collado qui du coup n'est même pas inscrit auprès de la Liga ? Qui a expliqué à sa direction qu'il était préférable pour Konrad De La Fuente qu'il aille chercher du temps de jeu ailleurs parce qu'il ne compterait pas sur lui ?

ET à côté de ça il titularise Coutinho qu'il apprécie beaucoup sur un côté alors qu'il le dit lui même que le brésilien ne fait que rentrer vers l'intérieur. Mais il est impayable ce mec. Depuis quelques semaines il ne fait que balancer énormité sur énormité, il a complètement perdu pied.

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de rumeurs autour de Koeman depuis hier soir. Il devrait rester le coach du Barça pour l'instant mais il est clairement sur un siège éjectable. Certains disent même qu'il est out et que Laporta attend de trouver son remplaçant.

J'avais pas fait gaffe mais y'a une journée de Liga cette semaine.

9. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Il y a plus que Koeman qui est out à Barcelone...

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Chuuut tu n’as pas le droit d’émettre un avis, tu ne sais pas toi. Ce topic est chasse gardée en fait :rolleyes:

Seb' et sentenza_be aiment cela.
  11. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Après Rijkaard il en était où en première partie de saison en 2003 04? Ils ont encore le temps de se reprendre.

12. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Je vois :mad:

Seb' aime votre message.
  13. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant l'arrivée de ronnie je dirais 2003

14. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Putin sur l'équipe tv ...On devient la risée
    Vite virer moi le roukmout
    Et mettez moi xavi

15. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dur dur pour Griezmann…

16. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Ptin qd je vois suarez ...messi...
    Meme jhe c'est un génie par rapport à bartomeu

17. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils avaient fait une fameuse remontada en 2e partie de saison avec Edgard Davids prêté par la Juve notamment.

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait plaisir de revoir le tigre Falcao dans un grand championnat et il est toujours efficace.

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ce qui sort dans certains médias depuis 24H à propos du successeur de Koeman est complètement faux sinon arrêtons les frais tout de suite et mettons la clé sous la porte.

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de qui? AVB? Garcia? Passi? Larguet? Anigo?:D

Seb' et fred' aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page