Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Toi en revanche tu devrais , l'immigration ne viens pas juste du Maghreb et ouais , dommage ? hein ?

2. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fous la haine de la France et du français que vous avez.
    On s'en branle que toute l'immigration n'est pas que africaine, celle qui pose problème est en grande partie.
    Si vous aimez temps les coutumes et côtoyer des africains, aller vivre en Afrique. Cependant attention si t'es homo, trans ou simplement une femme....et même simple journaliste indépendant.

l'aveuglement des pitres islamogauchiste.

PS: toute la fine équipe si vous pouviez éviter de reprendre 10 fois le message pour se donner bonne image en me disait c est un facho :D

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca s'appelle la liberté d'expression, tu ne peux pas empêcher les gens de parler même si les propos tenus ne vont pas dans ton sens.
    Au passage, je n'ai pas employé le mot facho, cesse donc de te poser en victime. Je n'ai absolument aucune leçon de patriotisme à recevoir d'un type comme toi - surtout quand on connait un minimum mes opinions politiques - qui ne connait rien à l'histoire de France, ou plutôt qui n'en sélectionne que les extraits qui renforcent tes certitudes identitaires...

La France est une nation politique, pas une nation ethnique. Seulement cette nation politique a été mise à mal depuis des années à des fins électoralistes, elle est métastasée par les communautaristes qui ont laissé prospérer délinquance et radicalisation par lâcheté ou par clientélisme, et par les identitaires qui attisent le feu pour pousser à une guerre civile, et seraient prêts à balancer à la mer des familles dont le seul tort est d'être originaire d'Afrique...

C'est cette nation politique qui est à rebâtir, à reconstruire. Cela nécessite d'être ferme vis-à-vis de ceux qui ne la respectent pas (et cela englobe aussi bien les délinquants de cité, les délinquants à col blanc, ou encore les dégénérés de la BSN qui ont envahi le terrain) Mais cela nécessite aussi et surtout de défendre un projet porteur, intégrant toutes les strates de la population, permettant de redynamiser le pays et créer de l'emploi par une stratégie de réindustrialisation (tout le contraire de ce qui est fait depuis 30 ans)

C'est de cette façon que la France va remonter. Pas en montant les gens les uns contre les autres afin de masquer la nullité voir l'absence total d'une politique digne de ce nom.

beethoven, OMali, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Trophy2777

Commentaires de blog:
    0
    Ca veut dire quoi d'un type comme toi? Facho c'est le mot à la mode (je compte pas le nombre de fois qu'on me le dit des que tu mets en avant la France.)
    Si tu connais si bien l'histoire de France, va débattre avec Zemmour, il est meilleur que moi, mais tu devrais sortir des livres pour te promener dans Marseille et maintenant dans quasiment toute les grandes ville de France. C'est l'Afrique, alors j'ai rien contre l'Afrique, mais j'ai plus envie que ça soit au coutume Française. Si je veux un peu d'Afrique, je m'offre un voyage et j'irai admirer et respecter leur coutume la bas.
    Tu sais pourquoi les quartiers de Marseille commence par "saint" ? La basilique Notre dame de la garde, dont beaucoup lève Basilique, c'est l'histoire de la suède ?
    Y'a une envie de casser l'héritage et c'est pas spécifique de l'immigré africain, y'a beaucoup de blanc, français qui ne respecte plus leur coutume et héritage en voulant ressembler à l'africain, c'est à la mode.....souvent c'est gens ne vivent pas à coté des familles de 5, 6...7 enfants dont la mère n'a jamais travaillé une seconde, dont le père n'a aucune conscience à élever et éduquer les enfants (quand il est la et n'est pas polygame). Les petits laissés à eux meme des le plus bas âge. Les cités dans les années 70/80 n'avait pas se soucis, c'était agréable à vivre et pourtant y'avait pas les infrastructures d'aujourd'hui.
    Quand plusieurs familles avec un nombre fous d'enfant s'installent et font clan. Les enfants font le bordel dans la cités et ça devient après 30 ans des zones de non droit avec trafique. Les autres familles subissent et c'est une cocotte minute, un jour risquera l'explosion.
    Justement c'est de tirer la sonnette d'alarme avant que ça soit trop tard que de le dire, de l'ordre ferait le plus grand bien pour cela. Finit la pédagogie, faut taper au porte monnaie et arrêter de faire les pleureuses.
    La plus part c'est des profiteurs qui font le regroupement familiale pour profiter des avantages en France et vivre comme des pacha en vacances au bled. Il déteste la France et les français ne s'assimilera jamais au pays et pourtant on garde ça? Pays de dingue.[/QUOTE]

T'es un clown, tu fais croire que le Français qui veut vivre à la française est raciste. Non le Français est tolérant et à beaucoup de patience. Maintenant on a trop tiré sur la corde et il est important d'agir avant que ça soit les citoyens eux meme qui font avec toute la folie et la colère que sa peut propager. Il est encore temps, y'a beaucoup d'étrangers (africain et autres) qui se sont assimilés et c'est respectable. Y sont français à part entière.
    Ca doit pas rentre aveugle pour ce qui emmerde et dégrade le pays.

Pour cela faut arrêter l'immigration et arrêter toute aide social au nouveau venu. comme tu dis, y'a pas de travail et on a 10 millions de personnes qui vivent sous le seuil de pauvreté. Et pour les autres, avec 5 enfants il vivent très bien en France en vivant des aides (et pour certain de traffic à coté), alors ton industrialisation, il s'en foute royalement.
    Encore faudrait que les immigrés veulent faire nation, faut du courage politique ....

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que celle-là, je l'avais pas vue venir... En fait t'es Suisse du coup, non ? Parce que traiter les Suisses de racistes pour ensuite balancer ça, faut oser quand même...
    Ou alors c'est comme avec le tri, tu fais du racisme sélectif ?

beethoven et *Garrincha* aiment cela.
  6. Trophy2777

Commentaires de blog:
    0
    Oui détourne le message, ça évite de répondre, je te sens gêné.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi gêné ? Alors si y a bien un topic sur lequel j'ai jamais été gêné, c'est bien le topic "Politique". Et peu importe le sujet...
    Ca fait plus de 16 ans que je donne mon avis sans aucune gêne, c'est pas un petit kiki comme toi qui va débarquer et me faire sentir "gêné". Tu te surestimes là.

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah voilà je me souviens maintenant pourquoi je ne viens pas souvent ici, on n’y trouve des discours neuneuisés qui filent la gerbe….

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si tu veux mon avis, ça fait trop...:cool:

10. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    [/QUOTE]
    T es plus à la page là, le mot à la mode c est islamogauchiste.

*Garrincha* aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le veux pas, ton avis :cool:

Ebola aime votre message.
  12. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Je t'ai répondu juste après : "qui ne connait rien à l'histoire de France, ou plutôt qui n'en sélectionne que les extraits qui renforcent tes certitudes identitaires".
    Encore une fois : je n'ai pas employé le mot "facho".
    Et s'il y a bien quelqu'un à qui on ne peut pas faire le procès de mettre la France en avant, c'est bien moi. Seulement j'ai bien l'intention de tirer la France vers le haut, et pas de la maintenir en bas par des débats médiocres.

Je m'en doutais... Zemmour connait peut-être l'histoire de France, mais c'est surtout un escroc intellectuel qui adopte les faits à sa pensée maurassienne (les musulmans ayant pris le rôle des juifs en tant que bouc émissaire) Quand il dit par exemple que Pétain a sauvé les juifs français, non seulement il occulte complètement leur exclusion sociale (statut des juifs, aryanisations d'entreprises, abolition du décret Crémieux, interdictions et humiliations multiples...), le soutien public à la Milice Française qui traquera les juifs (français comme étrangers) sans relâche, mais surtout il crache à la gueule de tous les gens qui ont risqué leur vie en cachant des juifs promis aux convois de la mort. C'est donc ça ta référence médiatique et politique? Sérieusement...

Pour ta gouverne, j'habite le 93 et je connais parfaitement le contexte. Je n'ai jamais nié qu'un débat sur l'immigration était nécessaire, parce que certaines situations ne peuvent pas rester en l'état (les migrants sur les bretelles d'autoroutes, la vente à la sauvette...) Je pense aussi que le regroupement familial doit être revu.
    Mais c'est un débat qui doit être abordée de façon dépassionnée, avec des dossiers qui doivent être traités au cas par cas. Et certainement pas de façon caricaturale comme le fait Zemmour et ses groupies.

Et puis tu pars sur les lieux de culte chrétiens, en disant ensuite que certains français blancs ne respectent plus leurs coutumes et héritages, où veux-tu en venir?
    Je suis athée et non croyant, mais ça ne m'empêche pas d'admirer le patrimoine culturel laissé par l'Eglise, et je respecte les croyances des uns et des autres dès lors qu'elles se font dans le respect de l'autre, en revanche je proscris toute pratique sectaire et radicale (quelque soit la religion) Si ma non croyance te pose problème : je t'emmerde!!!

Non, c'est toi qui crois cela en étant enfermé dans ton mode de pensée, au point que tu me prêtes des propos que je n'ai jamais tenus et qui ne reflètent pas ma pensée.
    Les identitaires, les communautaristes, ce sont des gens racistes parce qu'ils ne jugent que sur le prisme ethnique. Ce n'est pas mon cas, et ce n'est pas le cas de beaucoup de français. La plupart des gens aspirent avoir une vie tranquille, avec un une famille, un travail qui leur permet de subvenir à leurs besoins, des passions... ceux qui s'écartent des lois doivent être sanctionnés, ni plus ni moins, l'ethnie ou les origines n'ont pas à entrer en ligne de compte.

Ca promet avec une telle vision caricaturale et simpliste au possible. Ca ne veut pas dire pour autant que je cautionne les trafics ou les abus aux aides, ça doit être sanctionné, mais si tu penses que la France va redevenir la France juste en foutant les immigrés dehors, c'est que tu n'as rien compris...

Le courage politique, c'est d'analyser objectivement la situation du pays, et de constater que l'immigration est loin d'être le seul sujet à traiter, @kaiser sauzee en a cité quelques uns plus haut.

beethoven, OMali, VinnieJones et 3 d'autres aiment votre message.
  13. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Dis donc tu es un clown qui exprime bien sa pensée.

*Garrincha* aime votre message.
  14. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Moi je trouve que tu t'es quand même un peu gauchisé avec le temps, salopard de gauchiste :D

Je n'y étais pas revenu depuis un petit moment. D'ailleurs, je ne devrais pas lui répondre, je sais très bien que je perds mon temps avec lui. Mais d'un autre côté, je ne peux pas m'en empêcher quand je relève des absurdités sans nom.

Ce qui fait de moi une antiquité, un has been. Aujourd'hui, nous sommes à l'ère de touitheure avec ses messages à 180 caractères, sa culture du buzz, des likes et des retouites, et surtout son culte du néant en terme de réflexion...

beethoven, OMali, *Garrincha* et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, y avait pas forcément beaucoup de place pour décaler de l'autre côté :D

OMali, kaiser sauzee et anonymous_050120232 aiment votre message.
  16. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Seb encore 2 ans sur ce forum et il insulte Sarkozy et Guaino, c est bien, notre travail porte ses fruits:cool:

OMali, *Garrincha*, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune chance :D

18. tommy

Commentaires de blog:
    0
    N'insulte pas le futur.

OMali, *Garrincha* et Seb' aiment votre message.
  19. Trophy2777

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste des groupies t'emballe pas, qui vie loin des problèmes du prolétaire. Tu as peut être le bon verbe pour les enfumer mais tu réponds à rien, c'est du vent. Ton logiciel à buggé ERROR 404

Toi qui te dit athé mais prône l'invasion de l'islam en France. Ca fait 30 ans qu'on nous dit qu'il y a 5 millions de musulman, hors tu peux largement le multiplier par 3. C'est une religion qui se développe et compte beaucoup en France maintenant. De loin la plus influente et communautaire.
    Qui se trouve dans l'identité, le prénom (c'est plus courageux de parler de Zemmour, comme ça tu risques....rien hahaha), le vêtement, la nourriture ....etc
    Autant te dire, qu'il y a plus de chance que la France soit une république ISLAMIQUE dans 30 ans qu'autre chose.
    Autant te dire que les athé dans la république Islamtique c'est pas la fête tout les jours. Autant te dire qu'un dessin ça fait des morts +250 en quelques années alors ta jolie prose ils vont peut être pas l'écouter plus de 2 minutes :eek::D

Tu es un faible car tu tournes la tête sur un problème qui change considérablement la vie du pays, alors rigole avec tes copains, c'est peut être ce que tu mérites au finale, que tu manges un peu la merde que les gens comme toi ont semé depuis temps d'année....

Bonne journée et allez l'om ;)

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est un programme qui me parle !
    @Trophy2777 president !!!

Partager cette page