1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

PS 3 , XBOX 360, Wii ou PC

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par i like mamadou, 27 Décembre 2007.

  1. i like mamadou

    i like mamadou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon vous laquelle des trois consoles next-gen est la mieux ????
    Moi perso je pense que la 360 est beaucoup mieux (rapport qualité/prix) que la PS3
     
    Dernière édition par un modérateur: 5 Février 2013
  2. bossdu13

    bossdu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la ps3 :pc'est le top
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en rapport qualité/ prix, la xbox est moins bien que la PS3 car plus chère :)

    tu ajoutes à la xbox 360 les options qui lui donnent les caractéristiques que la PS3 a "de série", ça te donne une console bien plus chère.

    sony a sorti un pack:
    - PS3
    - 2 manettes
    - 2 jeux (resistance et motorstorm)

    pour 600 euro

    Prend la XBOX360 + 2 manettes sans fil + 2 jeux + le lecteur HD DVD, tu arrives au delà des 600 euro :)
     
  4. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    perso je vais prendre la wii pour changer un peu (j'etait un partisant de sony jusque la mais ils m'ont quelque peu degouté ) . sinon j'aurais pris la 360.
     
  5. bossdu13

    bossdu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    argumentes stp
     
  6. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    bah simple. un prix de depart de 600 euros , tout ca pour un lecteur dont perso j'ai pas grand chose a faire. alors oui y'as eu une baisse de prix mais ils ont pas vraiment eu le choix. et meme pour 400 boules ca ne me conviendrais pas.
     
  7. bossdu13

    bossdu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui mais la 360 c'est presque 400 euros :rolleyes:
     
  8. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    la 360 y'as plusieurs versions si tu veux pas banquer 400 balles. et de plus , je ne la prendrais pas. comme j'ai attendu pour la ps2 qu'elle baisse a 199 euros. et entre un prix de depart avoisinant les 400 et un avoisinant les 600 , y'avais une difference tout de meme.
     
  9. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0

    Ben ça depends de ce que tu cherches aussi , perso les consoles de canapé je suis un peu lassée j'ai eu la play one et 2 puis la la slim , la premiére xbox ( et plus jeune la nes , la dream etc....) et franchement j'ai la Wii et je m'eclates surtout quand il ya des potes a la maison , je trouve ce system de jeu plus convivial ainsi que les jeux dispos .
     
  10. i like mamadou

    i like mamadou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais la wii c'est bien quand on est à plusieurs , seul on s'excite tout seul (logique :) ) donc on passe pour un sans ami . Je sais pas si on peut mettre la Wii dans la même catégorie que la XBOX ou la Play 3 .
     
  11. L'élu

    L'élu Marseille

    Commentaires de blog:
    0
    Sans reflechir la PS3
    Je fais confiance a Sony
     
  12. Zacky

    Zacky Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la xbox360 elite c'est la meilleure !
     
  13. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais regarde le pack 360 à 389 € : disque dur 20 Go, une manette sans fil, le câble TV/HD, un jeu (Halo 3, PES 2008, COD 4), un casque. OK, il n'y a pas le lecteur Blu-Ray, mais ça fait beaucoup moins cher !
     
  14. bossdu13

    bossdu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu rajoutes 40 a 60 euros et tu as le pack ps3 :D
     
  15. Nashyx

    Nashyx Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est la Wii sans hésiter :
    Les trucs du genre ps, ps2, et xbox a la fin c'est toujours pareil, tout ce qu'il y a de plus banal.
    Par contre avec la wii, c'est beaucoup plus marrant, tu joues avec 2-3 potes mais c'est des délires assurés. Et puis c'est une des consoles les plus abordables au niveau du prix.
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le simple fait que microsoft se soit senti obligé de sortir une série "élite" noire (comme la PS3) très peu de temps finalement après la sortie de sa 360 montre qu'ils ne sont pas franchement sereins.

    La PS2 était arrivée sur le marché avant la 1ère xbox et quand cette dernière était arrivée, sony ne s'était pas senti obligé de ressortir une console pour rebooster un peu ses ventes.

    Les gros éditeurs, ceux qui savent comment se faire du pognon, ils font du multi plateforme. Ca dépend surtout des besoins de chacun après.
     
  17. i like mamadou

    i like mamadou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lors de la sortie de la première XBox , sony a pensé (eta bien pensé) que Microsoft aurait forcement des lacunes ou problèmes vu que c'était leur première console . Sony a eu aussi des problèmes avec la PS one au tout début .
     
  18. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    en meme temps , c'est pas trop comparable ce qui se passe maintenant et ce qui s'est passé niveau ps2 X-box. quand la ps2 est sortie (avant la x box et la GC) , sony a profité du succés de la PS one et d'une grosse abscence de concurrence (la N64, format cartouche antediluvien handicapant malgré de tres bons jeux , et une image de console pour enfants a cause de la teneur des jeux , et la dreamcast , le testament de sega, tres bonne console aussi mais un vrai flop hors japon). ce qui fait que quand la x box est arrivée , sony n'avait absolument pas a s'inquieter etant donné qu'ils avaient une avance assez considerable et un gamme de jeux suffisament large.

    microsoft n'est pas dans la meme position , certes la console a eté la premiere des trois new gen a sortir des startings blocks , mais une vraie concurrence etait attendue (sachant que la ps2 a rassemblé beaucoup de monde derriere sony , donc beaucoup de monde qui attendait la ps3) , microsoft est la boite la moins experimentée niveau consoles , la seule des trois firmes a ne compter que sur sa console de salon (sony et nintendo ont la PSP et la DS qui se vendent assez bien parallelement aux consoles de salon ) et d'un point de vue personnel (je dis ca en n'en sachant rien du tout donc vous serez libres de me reprendre) je pense que microsoft n'as pas autant de facilité sur le marché de base du jeu video , CAD le japon , etant la seule firme americaine des 3 .

    apres personellement je n'ai testé qu'une des trois consoles (la 360 avec forza merdosport 2 , moi qui deteste les simulations de courses de bagnoles...) , je suis convaincu que les 3 consoles seront tres bonnes , j'ai basé mon choix futur (la wii) par rapport au prix , a une forme de gameplay originale et au fait que j'ai toute confiance en Nintendo par rapport a leurs licences habituelles , je sais qu'a ce niveau je ne serais pas déçu.

    bref , quel joli paragraphe inutile que voila ^^
     
  19. omboss1993

    omboss1993 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La XBOX 360 est une console pas fiable = 1/4 d'avoir le SAV
     
  20. DuDù20

    DuDù20 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Bon bah j'savais pas où en parler alors voilà...
    Hier j'suis allé chez un ami qui a la PS3 avec PES, Skate, 2K8, et FormulaOne.
    J'y ai passé toute la nuit. Je me suis éclaté!!!!!!
    Vive la PS3!!! C'est peut-être super cher, mais qu'est-ce que c'est bien!!!
    Le skateur t'as l'impression qu'il est devant toi!!!!!!

    Si vous hésitiez, n'hésitez plus, prenez la PS3 !
     

Partager cette page