1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le jardinier ça compte?
     
    Lox et tommy aiment cela.
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Espèce de sale lama.
     
    tommy aime votre message.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai terminé hier soir la S6 de SOA et commencé un peu la 7.

    Superbe saison 6 ou l'accent a surtout été mis sur la tension de plus en plus grandissante entre Tara et sa belle-mère jusqu'à que l'une d'entre elles commette l'irréparable dans l'épisode final . Un peu sur le c** parce que je pensais quand même pas qu'on en arriverait à une telle extrémité tant sur le fond que sur la forme. Tara meut d'une façon atroce je trouve. D'ailleurs y'a un paquet de scènes dans cette série qui sont hyper violentes, le coup de Otto qui se tranche la langue en plein interrogatoire c'est quelque chose putain :eek:

    Bon là maintenant j'avoue commencer à beaucoup moins l'aimer cette bitch de Gemma :D J'espère qu'elle va morfler sa race dans la dernière saison. Autre personnage que j'aime de moins en moins c'est Juice qui a l'air en plus de partir complètement en ________. Par contre j'aime beaucoup Nero Padilla.

    Avant ce final incroyable il y avait eu l' excellentissime épisode 11 avec la mort de Clay. RIP Salvatore.

    Enfin comme je l'ai dit au début j'ai commencé à mater un peu le 1er épisode de la S7 et qui est ce que je vois ? Marilyn Manson ! Je l'avais même pas reconnu au départ et je sais pas s'il est pas plus moche sans maquillage :D
     
  4. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Alors à vrai dire, le projet était plus ou moins inspiré d'une série de comics qui n'a jamais vu le jour et qui se voulait plutôt second degré.

    C'était Gotham High, qui reprenait les personnages principaux : Batman sans Robin mais avec Batgirl et ses ennemis principaux (le Joker, l'Homme-Mystère, Double-Face, Poison Ivy, l'Épouvantail, etc). Ça devait se passer au lycée pendant l'adolescence des personnages et ils étaient pas encore super-héros ni "villains", ni costumés. L'idée était très sympa mais DC l'a foutue à la poubelle.

    Gotham, j'avais plutôt bien aimé même si la réécriture permanente des origines, voire des noms des personnages me gonfler un peu. Bon après, je suis un peu puriste, j'avoue :D.

    Sinon, les scénarios sont plutôt bien faits et l'intrigue est pas mal du tout. J'avais adoré l'interprétation de Bullock et du Pingouin, par exemple et le fait qu'ils se centrent sur les personnages "de base". La guerre Falcone-Maroni est bien fidèle aux comics également. Mais il manque quand même quelque chose pour que ça colle vraiment à l'univers.

    Plusieurs épisodes/références sont pompés dans la série animée de 92 (on en revient encore là, comme dans les films de Nolan) et au final, c'est que mon avis bien sûr, je pense que ça aurait mérité une vraie série d'animation "pour adultes" (comme certains animes de DC tels que Under the Red Hood ou Hush, tous les deux tirés de la BD). Là, ça aurait pu être vraiment excellent !
     
    ChipLeader aime votre message.
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ça y est j'ai enfin terminé Sons Of Anarchy.

    Je m'attendais à regarder une bonne série vu les échos mais pas à quelque chose de ce niveau franchement avec en plus 3 derniers épisodes et un final qui m'ont carrément pris aux tripes . J'ai rarement été scotché de cette manière devant une série pour ma part.

    Par contre j'ai appris par hasard en plus un truc au cours de la dernière saison c'est que le créateur et producteur de la série (Kurt Sutter) joue également le rôle d'Otto, qu'il est également le mari de Katey Sagal et qu'il est l'un des producteurs de The Shield. Du coup je comprends mieux pourquoi il y a autant d'acteurs et d'actrices qui font les 2 séries mais surtout pourquoi il y autant de morts et de violence dans SOA.

    ----


    Après ça j'ai direct attaqué The Killing (Us) . Série policière avec Mireille Enos et Joel Kouign-amann ( :D ) qui enquêtent sur le meurtre d'une jeune ado à Seattle. J'aime bien l'ambiance de dépressif, poisseuse et grisâtre (il flotte tout le temps et on a l'impression que tous les acteurs sentent le poisson à des kms).
     
    Sylas, Ebola et Massilia1313 aiment votre message.
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    The killing c’est vraiment bien.
     
    Sylas et Ebola aiment cela.
  8. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais, c'était bien:)
    Certains disent que Peaky Blinders a tout piqué à SOA. Il y a de vraies perf' d'acteurs dedans, et c'est vraiment une belle série, peut être un peu longue quand même...

    Je n'ai vu que la première saison suédoise. A l'époque ça passait sur Arte, et en effet, c'était vraiment pas mal.
    C'était a un moment où le polar suédois était en vogue. (La trilogie Millenium, Bron dont est inspirée la série Tunnel). j4avais commencé la saison 2 mais j'avais moins accroché comme si l'alchimie n'opérait plus.
    Jamais vu la version US mais je crois que ça tenait la route.
     
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, ça tient bien la route.
     
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0

    désolé.:oops:

    Alors, je veux pas faire mon chieur (pas du tout dans ma mentalité :D ) mais je crois que Forbrydelsen, c'est danois à la base.:p
    (j'ai aimé cette série, y compris la saison 2)
     
    Dernière édition: 14 Septembre 2021
    beethoven, Seb' et setonaikai aiment votre message.
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Narcos Mexico saison 3 sort le 5 novembre :




    [​IMG] [​IMG]

    Ce look....j'adore :D
     
    setonaikai aime votre message.
  12. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Cool pour Narcos! :)

    Sex education S3, trop content de retrouver cette série :D
     
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est dispo ?
     
  14. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Yep ;)
     
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai attaqué la série Mr. Robot.

    Après un début un peu lent (l'épisode S1-4 est horrible), je commence à y prendre goût...
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai enregistrée dans mes favoris sur Amazon. Quand j'en aurais terminé avec The Killing je vais me lancer dedans je pense.

    J'avais déjà essayé lorsque c'était sorti mais j'avais eu beaucoup de mal à rentrer dedans et du coup j'avais lâché.
     
    setonaikai aime votre message.
  18. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    La dernière saison est un chef d’œuvre
     
    ChipLeader, Massilia1313 et setonaikai aiment votre message.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la SÉRIE est un chef d’œuvre.
     
    ChipLeader et Rosickydevitry aiment cela.
  20. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai, même s’il y a des moments dans les saisons 2 ou 3 ou on se demande où les scénaristes veulent nous emmener.
    La dernière saison m’a vraiment retourné par contre et j’ai eu du mal à m’en remettre tant le choc et les révélations sont violentes.
     
    Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page