City ça fait trop penser à la dernière année de Guardiola au barça, grosse possession mais stérilité abyssale, ça se crée pas max d'occasions
Y'avait 1000 fois plus pénalti là que sur la danseuse Neymar face à Lyon mais après check de la VAR, pénalti refusé à City, évidemment
Pour moi c'était rouge direct pour De Bruyne, geste pas maîtrisé du tout et il peut lui briser le tibia.
Cet arbitre et surtout cette var mon dieu ... a quel moment De Bruyne prend pas rouge la dessus, à quel moment il y a pas péno de Kimpembe sur Ruben Dias il s'est comporté comme un lutteur sans déconné c'est gravissime
Encore une fois ce n'est pas l'équipe qui joue le mieux sur le terrain qui mène au score , c'est juste un concours de chatte
Messi heureusement que c'est Messi, son comportement sur le terrain ... il marche mais il y a marcher et marcher là on sent que même marcher il en a la flemme il se traine on dirait Fognini sur un ATP250 dont il a rien à faire
Oui, Messi c'est même pas marcher, c'est être statique à ce niveau. J'ai en tête un dégagement de city, la balle revient dans les du PSG, il est encore dans la surface de réparation oklm.