Pau LOPEZ Sabata - Goal volant

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 8 Juillet 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui trouvent que 15ME c'est trop cher pour lui, sachez que la Roma a posé 23,5 ME pour l'acheter
     
  2. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et donc le fait qu'il ait perdu de la valeur entre les 2 ne te surprends pas ?
    Pour moi, il ne correspond pas au critère du gardien libéro avec un bon jeu au pied
     
  3. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, il y en a même qui parlent d'un certains France Italie qui se serait joué au stade Alesia Arena, alors que tout le monde sait qu'Alesia ça n'existe pas
     
    dadatibo aime votre message.
  4. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a juste joué 2 ans à la Roma....donc au lieu de 5 années de contrats, reste plus que 3....normal
     
  5. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on l'a pris pour le tester non? Si il fait pas l'affaire dans quelques matchs retour au placard et retour a la Roma
     
  6. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Reste à savoir si Pau Lopez a le niveau international.
    Pour le moment il se situe à peine dans la moyenne des gardiens de L1...

    En regardant seulement dans les jeunes gardiens de L1, il y a quelque joueurs intéressants.

    Alban Lafont : 10 M€
    Paul Bernardoni : 10 M€
    Predrag Rajkovic : 9 M€
    Eiji Kawashima : 0.3 M€

    Je ne dis pas que ces joueurs vont devenir des cracks. Juste que pour le moment ils ne sont pas moins bons que ce que Pau Lopez nous a montré. Le doute est donc permis.

    Pour rappel, Messi non plus pour le moment ;)
    Ce qu'on attend de nos joueurs c'est qu'ils soient bon avec nous, pas avec les autres.

    De super joueurs restés dans leur club y'en a plein. On peut parler de Marek Hamsik pour donner un nom, par exemple.

    Peut être en effet que Marseille était la marche la plus haute que pouvait viser Mandanda. Ca tombe bien, Marseille c'est nous et ce dont on a besoin ce sont des joueurs du niveau qui est le notre.

    Pour le moment, encore une fois, ce que je vois de Pau Lopez jusqu'à présent (car j'espère bien sur que ça évolue en bien), est en dessous du niveau de l'OM.

    Il ne s'est pas imposé en Italie. Pour preuve ils nous l'ont refilé. Et les supporteurs de là bien étaient bien content de le voir dégager.
    Quand à sa situation à Marseille il n'y a qu'à voir le nombre d'articles récent dans la presse pour voir que son poste de n°1 interroge tout le monde.

    Il ne s'est donc pas imposé. Il est imposé.
     
  7. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà voilà quoi....quand je vois les gardiens que tu proposes et la comparaison avec Messi:rolleyes:.....comment te dire......
    Sampaoli à choisi Lopez et le gardera tant qu'il sera coach de l'OM
     
  8. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu te rends compte de ce que tu viens de dire ?
    Ce qu'il faut regarder au moment du transfert vers la Roma c'est combien de temps de contrat il restait avant, pas son nouveau contrat.
    Et s'il avait été bon, il y aurait eu une plus value, ce qui n'est pas le cas.
    Et ce n'a pas dérange les romains de s'en débarrasser. Ils ont sans doute reconnu leur erreur dans son achat.
    Et Sampaoli l'a choisi ? Je dirais plutôt Longoria l'a choisi, et Sampaoli le préfère à Steeve pour l'instant. Mais attends que Longoria juge qu'il n'a pas le niveau et tu verras qu'il risque de ne plus jouer.
     
  9. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être que la Roma est contente de l'avoir placé pour 15ME.....en ce qui me concerne, je m'en bat les noix du prix car c'est pas moi qui paye....et je suis bien content qu'il soit titulaire, c'etait plus possible d'avoir un gardien qui tournait à 30% d'arrêt sur tirs cadrés.( un des plus faible ratio des gardiens de L1 la saison dernière ) ....si Steve te manque, met un poster chez toi....
    Et oui, Sampaoli l'a choisi.....il a eu et vu Steve une dizaine de matchs la saison dernière et ça ne l'a pas convaincu de le garder en temps que titulaire....point
     
  10. Baktun_89

    Baktun_89 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est serieux laaa ? il n'a pas fait d'arrets exceptionnels peut etre encore, mais officiellement il n'a pas fait de bourdes, et oui il est peut etre un peu odd mais son attitude me plait comment il place ces joueurs qu'il sorte plus, oui il est pas 100% rassurant balle au pieds mais, as-t-il deja fait un mauvais choix qui nous coute un but balle au pied?
     
  11. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    barf il est nul, les défenseurs sont nuls, les milieux sont nuls, les attaquants sont nuls, le coach est nul, le président est nul, le public est nul, Zorro est nul, les Nuls sont nuls, le stade est nul, les arbitres sont nuls (bon ça c'est vrai) le sponsor est nul, les commentateurs sont nuls (ça c'est vrai aussi), le forum est nul, je suis nul.

    :D:p:D
     
  12. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Avec cet argument bancal, Ngapandouetnbu et Nazaretian non plus n'ont pas fait de bourde, c'est pas pour autant qu'ils ont l'occasion de jouer.

    Surtout c'est un argument qui ne peut se vérifier qu'avec un nombre de match statistiquement viable. Au moins une vingtaine de matchs.

    Fera-t-on alors jouer Ngapandouetnbu ou Nazaretian pour constater s'ils font "moins de bourdes" eux aussi ?

    Donc il est entraîneur de l'équipe en plus d'être gardien de but ?

    Ce style de jeu, balle au pied, est pourtant le principal argument donné pour expliquer qu'il soit passé numéro 1...

    Bref, j'ai vraiment l'air de vouloir sabrer le joueur. J'espère vraiment qu'il va exploser et justifiera l'investissement. Pour le bien du club. Seulement c'est aussi pour ce bien du club que je ne comprend pas l'éviction de Mandanda que je trouvais meilleur.
     
  13. Baktun_89

    Baktun_89 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ngapandouetnbu et Nazaretian ont deja joué ailleurs?
    Donc il est entraîneur de l'équipe en plus d'être gardien de but ? => Non mais je mets en avant ici le caractere du garcon
    Et qui a dit que c'est l'argument principal ?

    Sampaoli a dit le meillleur joue il a pas parlé du meilleur au pied joue...
     
  14. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    On va pas non plus tourner en boucle dans un débat stérile.

    Pour le moment un certain nombre d'observateurs et de supporteurs se demandent juste s'il est réellement le meilleur.
     
  15. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre on ne peut pas nier que le début de saison de Mandanda (en dehors de son match contre Sainté) n’est pas bon…
    Il a fait 0 arrêt lors des deux premiers matchs et n’a pas été décisif.
    Il a pas justifié qu’on se dise aujourd’hui qu’il aurait du rester titulaire et qu’il est indiscutable.
     
    mistral gagnant aime votre message.
  16. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Na pas oublier le match tronqué contre Nice ou il fait plusieurs gros arrêts.
     
  17. calcavan

    calcavan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Va t’il rester titulaire alors qu’à 20 matchs, son option d’achat a 15M devient obligatoire???
    Je ne voit pas le club mettre 15M sur un gardien en juin, sachant qu’il y a une tetrachié d’OA à honorer (guendouzi, Under etc…)
     
  18. LausanneFansOm

    LausanneFansOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il avait raison Riolo…
     
  19. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Je réclame un ban pour ce post !

    [​IMG]
     
    Seb' aime votre message.
  20. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Décisif ce soir.
     
    Seb' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page