Très bonne 1ère MT de la Juve. Limite Chelsea s'en sort bien de rentrer avec ce 0-0. Si on continue comme ça, on peut le gagner ce match! Belle surprise ce duo de Federico devant! Chiesa leur fait du mal, quel joueur lui...
Pour moi c est LA star du football italien enfin je dirais plutôt le meilleur joueur offensif Italien et ce depuis 2018/2019...
Meilleur Juventino la saison passée, un des meilleurs joueurs de l'Euro et là il attaque sur le même rythme. S'il est pas dans le top 10 voire 5 du Ballon d'Or c'est un scandale. Fuoriclasse!
Même à la Fio y a 3 ans tu voyais que y avait déjà un grand joueur, sans manqué de respect aux Insigne et compagnie j ai tout de suite vu que y avais une classe d'écart entre lui et les autres.
Bonucci retrouve un très très gros niveau quand même. Ca reste une tête à claque, ça ça change pas, mais il se replace dans les tous meilleurs dc du monde quand il joue comme ça. Après, je veux bien que la Juve défende très bien, mais Chelsea est quand même particulièrement dégueulasse.
Ça devient honteux à ce stade, koeman va bientôt virer mais après vu l'équipe c'est à des années lumières de l'époque Messi, suarez et Neymar. Et dire qu'ils ont fait partir pour quasi rien
222m juste Neymar c’est quasi rien du tout .. Économie de 100m sur le salaire de Messi c’est quasi rien également.