Une coupe de cheveux qui provoque une grave dépression nerveuse. C'est ça ouais. Et dans le même pays les violeurs sont limite acclamés par la foule quand ils sont accusés.
https://www.faitsdivers.org/35982-U...cable-USB-qui-finit-coince-dans-l-uretre.html Comme disait Mitterrand, c'est ce qui s'appelle être "câblé"
Ah donc comme il gagne jamais de tournoi il a pas le droit de le regretter? On parle juste d'un sportif professionnel de haut niveau qu'avait aucun souci physique avant de le faire. Maintenant si il te suffit de dire que le mec est naze dans son métier pour te rassurer ou croire que ça annule son témoignage bien t'en fasse
L'infirmière se fait défoncer car elle vaccine la femme sans demander le consentement du mari J'adore cette planète...
Vous aviez vu leur nouveau truc qui consiste à affirmer que les masques sont infectés de morgellons ? Ils vont vraiment loin, ils sont sans limites !
Un homme saoul, porté disparu, participe à sa propre recherche dans les bois, en Turquie En Turquie, un quinquagénaire saoul a pris part à la battue lancée pour le retrouver. Au bout d’un certain temps, il s’est rendu compte qu’il était la personne recherchée. DOLGACHOV / ISTOCK ADOBE Ouest-France Publié le 30/09/2021 à 16h42 Un homme de 50 ans participait à une soirée alcoolisée avec ses amis, en Turquie, quand il est parti dans les bois. Le quinquagénaire, saoul, a participé à la battue pour le retrouver, avant qu’on ne se rende compte qu’il n’était pas perdu, raconte la RTBF . Voisins et amis mobilisés Ses amis, ne le voyant pas revenir de la forêt, ont commencé à s’inquiéter. Ils ont alors appelé la police, qui a lancé une équipe à sa recherche dans la forêt. Des équipes de recherche et de sauvetage de la région de Bursa, en Turquie, ont commencé à parcourir la zone pour tenter de le retrouver. Des habitants voisins se sont également ajoutés aux recherches, à mesure qu’ils apprenaient sa disparition. « Je suis là, qui cherchons-nous ? » Au bout d’un certain temps, les participants se sont mis à appeler son nom. L’homme aurait alors dit « Je suis là, qui cherchons-nous ? » d’après la chaîne turque NTV, rapporté par le site Breezyscroll . Personne ne l’aurait reconnu dans la battue. L’affaire finit bien, il n’était pas vraiment perdu et a même participé à sa propre recherche.
Le cold case "le grêlé" résolu 35 ans après Ayant reçu une convocation pour prélèvement d'adn il s'est donné la mort et a laissé une lettre d'aveu. Son ADN est bien celui du grêlé.
J'avais regardé un reportage sur cette histoire y'a pas très longtemps en plus. Incroyable dénouement. Les dirigeants de TF1 doivent se frotter les mains ils vont pouvoir réaliser un téléfilm sur cette affaire.