Bon, bin voilà.. encore un départ de campagne européenne foirée. Même si on a mis les ingrédients pour, ça marche toujours pas. Plus qu'à espérer de grands matchs jusqu'à la fin pour accrocher la 2e place. 4/6 contre la Lazio puis 4/6 sur les deux derniers matchs, ça me semblerait être le minimum pour espérer quoique ce soit. Et même là, pas sûr que ça passe si les russes n'arrivent pas à grappiller des points de leur côté.
Ouais d'accord avec toi, la ligue europa ça pue. Ca me soulle, normalement c'est nous qui sauvons l'honneur français d'habitude. Si on fini 3e il y a quoi, on va en conférence ? Edit : J'ai été voir : Une phase finale composée de : Un barrage additionnel , en aller-retour, constitué des équipes classées deuxièmes de groupe et les équipes classées troisièmes de leur groupe en Ligue Europa Du coup faut pas se rendre malade l'Europe est secondaire. On joue, qu'on finisse 1 2 ou 3 c pas grave, ça fera un parcours qui continue et des points à l'indice uefa pour arrêter d'être chapeau 4. Le reste franchement je m'en branle. Cravacher pour finir 2e et se faire éclater par le Milan ou villarreal, j'y tiens pas. Cette année, l'objectif prioritaire c'est finir sur le podium et avoir le pognon pour renforcer encore cette équipe
https://www.lequipe.fr/Football/Act...e-de-racisme-a-prague-en-ligue-europa/1289309 C'est terrifiant.
On aurait pu gagner ce match comme le perdre. Le nul me semble logique pour une fois. Et le contenue est plutôt rassurant. 3 points en 3 matchs, c'est frustrant vu ce qu'on a proposé sur ces rencontres mais rien n'est joué (surtout si le match nul se confirme entre Moscou et Galatasaray). Au vu des difficultés de la Lazio à l'extérieur, on peut dire que ce nul est un bon résultat mais il faudra être plus efficace sur la phase retour.
Bon, ça a mis du temps à se dessiner, mais le boulot et fait et bien fait. Un 5 ou 6-0 aurait même été plus logique. Qualif loin d'être dans la poche avec un déplacement en pologne et en russie, mais la saison européenne est enfin bien lancée.
Ouai.....on verra, mais pour l'instant, on a pas gagné un match.....et marqué 1 seul but ( 1 péno ).........il faudra 2 victoires à la maison et au minimum 1 nul en Turquie pour passer
Attendez, elle est dégueulasse, cette deuxième place. Elle oblige à disputer un barrage contre un troisième de Ldc. Et derrière, tu n'es pas tête de série.
C'est sûr! en même temps, Lyon était tête de série et pas l'OM. C'est pour ça que tout point pris est important