1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Hommage] Adieu, Boss !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par kaiser sauzee, 3 Octobre 2021.

  1. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Je n'ai jamais pensé qu'il avait voulu la piéger. Il est juste con.
     
  2. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu ne trouves pas l extrait posté par @Ebola a gerber je sais pas quoi te dire.
    Qu elle soit la fille du boss ou la fille d un lambda dans le même cas ne change rien à l affaire c est du voyeurisme.
     
    Toninio, fred' et Ebola aiment votre message.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'on attaque Hanouna là dessus je suis d'accord, il est con comme ses pieds mais qu'on lui tombe dessus parce qu'il aurait piégé Sophie Tapie, etc... Ça me parait totalement injuste. C'est d'ailleurs pas à ce moment que c'est parti en sucette mais bien avant parce qu'elle ne voulait pas dans un premier temps revenir sur le plateau après avoir vu les images d'un reportage réalisé sur son père.
     
  4. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Stéphane, c'est un gros bâtard. Je l'ai eu une seule fois au téléphone à l'époque où il avait balancé le numéro de Labrune à l'antenne, et voilà comment il a terminé la conversation :

    - "Au fait, l'argent que ma famille t'a confié pour le planquer au Luxembourg se porte bien ? "
    - "Pourquoi tu me demandes ça ? "
    - "Ben, comme il est probable que les RG m'aient mis sur écoute, maintenant ils vont être obligés de lancer une investigation".
    - "T'es sympa Stéphane mais du coup je vais avoir la visite des RG ?"
    - "Ben oui. Pas de raisons que les Tapie soient les seuls à être emmerdés".

    Bon, j'ai pas eu la visite des RG, mais je suis content que Stéphane ne m'ait plus rappelé parce que c'est un très gros bâtard, même si je l'aime bien... :D
     
    Dernière édition: 5 Octobre 2021
    Seb' aime votre message.
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais, sympa les coups de fil :D
     
    Ebola aime votre message.
  6. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu il l a piégée et c'est pour ça qu'elle voulait pas revenir et d'ailleurs elle aurait pas du revenir. Et il ose lui demander du respect sans deconner.
    Bref, je vais pas m éterniser sur hanouna et sophie tapie.
     
  7. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Les ebola papers c'est pour bientôt tu vas être celebre:D.
     
    Massilia1313, Ebola et Seb' aiment votre message.
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il l'a évidemment piégée parce qu'elle vient parler de son album. C?est partout pareil, dans toutes les émissions. Avant l'émission, l'attaché de presse prépare le terrain et dit, en gros "ça on en parle, ça on en parle pas".

    Et si elle se sent piégée, c'est pas parce qu'il parle de l'état de santé du Boss. Si elle se sent piégée, c'est parce qu'il l'intteroge au sujet d'un reporte à charge de C8, reportage avec lequel la famille du Boss n'était pas du tout d'accord. D'ailleurs, il était question qu'il ne lui en parle pas. Donc c'était effectivement un piège tendu par cette merde de Hanouna. C'était dans la liste des choses à pas évoquer, il l'a fait.

    Et ça se fait partout ça. Ardisson avait d'ailleurs admis qu'il avait "perdu" Dubosc le jour où il lui a parlé des gilets jaunes. L'attachée de presse lui avait dit "les gilets jaunes, c'est non". Ardisson lui en a parlé, l'a pas coupé au montage. Derrière l'attachée de presse lui a dit "Dubosc, tu l'auras plus jamais".
     
    Diekrieg aime votre message.
  9. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    S'il a voulu la piéger, je vous raconte pas le niveau du stratège. Ca fait 5 jours qu'il rame lamentablement à essayer de se justifier sur ses propos abjects. Moi, je pense juste qu'il est trop con.
     
    Diekrieg et tommy aiment cela.
  10. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ce type se croit intouchable et il pensait que ça passerait crème …mais ses propos abjects ne passent pas justement.
     
    Rosickydevitry, Seb', tommy et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il rame parce que Stéphane l'a appelé et lui a expliqué qu'il a le choix entre s'excuser ou s'en prendre une grande dans sa gueule.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  12. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  13. Will.H

    Will.H Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et Rosickydevitry aiment cela.
  14. Zone-G

    Zone-G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Quand j'entends Patrick Cohen j'me dis... bon, dommage."
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Basile, JPP, Lelouch, Borloo, son fils Stéphane qui portent le cercueil...

    C'est bouleversant.
     
    Massilia1313 et Rosickydevitry aiment cela.
  16. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel regret d'être si loin de Marseille et du Vél', demain...

    :(
     
  17. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    L’image de JPP et Boli qui se prennent ensuite l’un dans les bras de l’autre est déchirante …
     
    Flagelator et Massilia1313 aiment cela.
  18. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il cherche le buzz avant tout.

    En invitant Sophie Tapie il espérait au fond de lui qu’elle lâche une larme et craque sur le plateau vu l’état de santé du Boss qui s’était dégradé et qu’il pouvait pas ignorer vu ses liens avec Stéphane.

    Il a pas eu ce qu’il voulait et donc il lui est rentré dedans …

    Une sous merde, je pense qu’on peut l’appeler comme ça.
     
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Très dure à regarder !!!!
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  20. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Rentrons il commence à pleuvoir …
     
    Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page