[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai perso presque jamais vu ses qualités....lui comme ben yeder n'ont pas le niveau international....oui ok de temps en temps ça fonctionne , mais en EDF c'est toujours à l'arrache....comme bernard lacombe , comme guivarch , ils leur manquaient toujours quelques choses en EDF.....
    maintenant avec kante - tchouameni - camavinga - ndombélé - ferland mendy on doit pouvoir monter en degrés...
    mais pitié plus de pavard - de dubois ils faut de vrais AR moderne ...mais c'est surtout le coté ARD qui est en faillite totale....

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ben Yedder est un vrai bon joueur qui n'a pas vraiment eu sa chance avec les Bleus.

3. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s'est marrant de voir que depuis qu'il est la s'est la merde ... pas sure que DD ait vraiment eu le choix

4. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s'est surtout toute l'équipe qui est en faillite ... vivement qu'on joue contre des grosses équipes qu'on redescende sur terre

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pas de doute pour moi c'est un vrai bon joueur , mais il y a ce pallier que des centaines de joueurs ne franchissent jamais ..
    les grands avant centre savent prendre leur chance tout le temps..
    hier je vois sur le centre de hernandez , martial ne se jette pas ,le ballon passe à quelques centimètre , et la je me dit inzaghi, giroux, lowandeski, milik se serait jetés comme des malades...pour moi c'est symbolique du mental du grantatakan...

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Cet arrière droit ça pourrait être Jonathan Clause ou Centonze si Deschamps n’était pas si enfermé dans ses principes d’une autre époque.

Les fameux : pour qu’un joueur soit bon il doit disputer la coupe d’Europe ou jouer à l’étranger.

Bref, Deschamps comme Mourinho sont des entraîneurs qui n’ont pas su se réinventer car ils sont restés persuadés que le résultat et les titres leur donne raison quoi qu’ils fassent…

*Garrincha*, mistral gagnant et anonymous_050120232 aiment votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Une excellente victoire acquise sans Mbappé qui mangeait ses crottes de nez devant sa TV hier soir. Parfait :cool:

ChipLeader aime votre message.
  8. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En rp
    Maignan
    Pavard Upamecano Zouma Mendy
    Camavinga Tolisso Ndombele Guendouzi
    Thuram Diaby Dembele Coman

C ùa compos ideale mais on a bcp de blesse problematique DEMBELE en premier bien sur mais je suis pessimiste pr Lucas Ndombele Tolisso voir meme Coman qui est lui aussi hyper souvent blesse......

9. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vos compos!

sam94 aime votre message.
  10. Gojira

Gojira 26.09.2000 PSG 1-0 Bayern (L.Leroy 90’)

Commentaires de blog:
    0
    C’est fini la trêve internationale, laisse nous kiffer un peu avant la prochaine qui va déjà bien vite arriver…

Dernière édition: 15 Septembre 2021
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dubois, Digne, Kimpembé, ça a rien à faire là... C'est dommage, ça fait tâche.
    Par contre les 2 frangins Hernandez sont enfin appelés en même temps, tant mieux pour eux et pour les Bleus.

12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord pour 2 des 3, par contre Digne est considéré comme l'un des meilleurs latéraux de Premier League, titulaire et hyper régulier avec Everton.
    Il a bien changé depuis son catastrophique passage au Qatar.
    Ensuite je te rejoins, Theo est meilleur !

Seb' aime votre message.
  13. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    costil, dubois, kimpembé, martial c'est vraiment moyen, pas de nkunku, de clauss c'est vraiment dommage

Massilia1313 et Los-BandiDoS aiment cela.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    nkunku c'est le véritable scandale ...surtout qu'il est aussi bon au milieu que attaquant...

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne rouste et DD se casse de lui même

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben non :D

Los-BandiDoS aime votre message.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est dingue le complexe d’infériorité dont souffrent les belges. Ils ont des monstres à chaque ligne et surtout ils ont un sélectionneur qui les fait jouer. Et malgré ça mentalement ils craquent.

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le fait qu’on les ait défoncés en 2e mi temps a bien aidé quand même, c’était pas que mental…

pauvres @sentenza_be et @ChipLeader
    :D

Partager cette page