A fond! Après il est très contesté depuis 18mois. Surtout par les francophones car il reprend toujours les vieux flamands de la défense qui n en touchent plus une. Son sommet aura été l élimination du Brésil. Depuis, c est une lente dégringolade avec de mauvais choix et une incapacité à renouveler son équipe.
Lors du dernier mondial, il perd contre le futur vainqueur après un match équilibré et lors du dernier Euro, il prend une leçon de tactique par le futur vainqueur (meilleure équipe du tournoi, de très loin). Donc dans les grandes compétitions, le bilan de votre sélectionneur est loin d'être honteux.
@Seb' Deschamps gagne tout partout où il passe depuis les années 90. Je suis comme toi effrayé que certains ne le comprennent toujours pas et s excitent pour une coupe en bois... Au Qatar, il faudra encore se lever tôt pour sortir son équipe si celle ci accepte d écouter ses consignes... En EDF le problème n est pas DD mais le boulard de certains. Parce que sur papier c est juste démentiel cette team qui vaut au moins celle de 2000 si l on fait abstraction du poste de ZZ.
Oui mais il n y arrive jamais et l équipe ne progresse plus. Il s obstine par ailleurs avec des vieux cramés partis dans des ligues de seconde zone...
Exactement ! Et c'est bien ce boulard gigantesque qui explique l'élimination contre la Suisse. S'ils avaient fait le boulot à 3-1, sans se mettre à danser et sans se mettre à prendre les Suisses de haut, jamais ils se font sortir les mecs. C'est aussi pour ça que j'étais content que la Suisse passe, parce que ça donnait une vraie belle leçon aux comportements de petits trous du cul comme on a vu de la part de mecs comme Pogba ou MBappé. Les Suisses l'ont dit dans les médias locaux, voir Pogba danser comme ça les a rendus fous. Certains l'ont dit, s'il fait pas ça, ils ont pas ce regain de motivation qui leur a permis de revenir à 3-3.
L Bah au fond c'est pas si noir vous avez certains joueurs sur le déclin mais derrière vous avez de bons jeunes ça devrait le faire pour le futur avec un nouveau sélectionneur sans doute.
Oui mais les jeunes ça se travaille. Faut les appeler et les faire jouer. Surtout dans une compet pareille. De Ketelaere il était où hier? Et Vanaken? Et Siquet van heusden et le reste? Non le mec nous reprend Alderweireld parti en pré retraite au Qatar et Verthongen qui est complètement hs depuis 3ans... Triste.
Pourtant hier il a montré qu il fallait mieux pas l oublier. Heureusement pour vous qu il part un poil trop vite à la 87e sinon... Ceci dit dingue comme 2ans de série A l ont transformé sur le plan tactique et dans son jeu de position. Sous évalué actuellement la série A
Mais qui a retiré mon Viva Espana? Presse belge unanime. Diables incendiés et mental français encensé. @fred' Topic liga. Sous un roc
Maintenant que je ne suis plus modo, je me retiens pas de dire que le 1er n'apporte vraiment absolument rien sur le forum puisque ses posts ne sont que critiques sur critiques et avec grossièretés. Je ne comprends même pas ce qu'il vient encore faire ici. Si vous lui mettez un rouge définitif un jour, ça sera pas une grande perte (Tu peux supprimer si c'est hors charte). Kevin Bordeline. Il est juste kikko et à l'Ouest mais il est pas méchant lui contrairement à l'autre.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Positif-au-covid-19-adrien-rabiot-forfait-pour-la-finale-de-la-ligue-des-nations-contre-l-espagne/1291039