########### s’ils sont troisième ils vont faire un tour d’honneur comme s’ils avaient gagné la coupe du monde !
La Squadra devrait être au top vu l effectif et l âge des joueurs clefs. Nous on a loupé le coche en 2016 et 2018. Et c est d autant plus mort maintenant que Martinez n à pas renouvelé et préparé son équipe pour le Qatar. Un 1/4 sera donc déjà bien.
Putain il refout Kimpembe qui est mauvais alors u'il a Lucas avec qui on a jamais perdu en titu et en plus ya son frangin a cote.... C dingue ca..... Lui aussi faudra qu'il se blesse pr s'en debarasser...... Putain c Pires au comment? Gavi c jaune fonce ca....===> rien Azpi c jaune aussi ca..... Merde rodri remplace koke... Il est meilleur largement en ce moment Ya pas HJ ? On joue bien C pas neuer le goal espagnol./........
Cette sal*pe de mbappé. C'est pas croyable quand même. Il regarde l'arbitre, et vu qu'il ne siffle pas il commence à crier de ""douleur"".
Pavard a la rue encore..... C encore jaune ca Kimpeme serta rien il se place mal et va meme pas au duel (son point fort a priori)
Hahaha oui t'as raison. Y a plus d émotion et d'envie de gagner à la grande ligue des nations plutôt que l'euro... Reprends toi mon grand sérieusement
Ce n'est pas comparable mais italiens et belges vous avez le seum, tout comme les espagnols dans peu de temps. Coupe en bois mais ça fait une ligne de plus sur le palmarès hein les rageux. Édit : je ne regarde pas le match mais Fort Yuma sur paramount
Les belges pourquoi pas ? On va dire qu'ils ont loupé une revanche Mais les italiens ont le seum contre qui ? Contre quoi ? Ça m'intéresse Ps: sacré palmarès la coupe des nations , c est comme le trophée des champions ouhha ce kif lol...j'echangerai bien 1 ou 2 coupes du monde contre ça tiens
Eurovision, Euro, 100m, 4x100m, hauteur, bebe vio encore championne, champions d'europe de volley masculin ET féminin, champion d'europe de cyclisme.. zéro seum cette année côté italien.