Nan mais c'est ce que je disais c'est le genre de mec à parler avec le champion du marathon quand il gagne son cross interlycee mdr. Après son comportement est tout à fait logique c'est humain de vouloir donner de l'importance à un truc banal dans le but d'augmenter la valeur de la tâche Ps: et demain tu vas apprendre que la VAR ne fonctionnait pas sur la fin lol
Tu confonds Italie et Espagne mon grand... J espère du coup aussi que tu n as pas confondu le Mali et...
Tu creuses mec.... Tu aurais gagné cette coupe en bois, tu serais en train de fanfaroner.... J'en ai rien à battre de cette ligue des nations, par contre j' ai encore gagné 45 euros ce soir à ma fdj. Et vous lire m'éclate autant qu'un bedo d'Orange bud !
L Italie n'a pas perdu contre l'Espagne en 1/2? Je répondais à Napoli, c'est en Espagne? Vous avez tant que le seum que vous n'arrivez plus à comprendre un post ? Chaud quand même...
Ah ouais tu aurais du voir les écrans géants et la folie à Rome pour cette coupe...one chiale encore tiens hahahaha
Les italiens, moi, je veux les voir gagner uniquement quand ils sont en rouges et dans un voiture de la même couleur Il n'y a plus qu'a attendre 2022. Les reste, s'ils perdent, ça ne me dérangera pas
C quand meme une compet de merde. Mais j'ai bien aime ces deux match avec une envie de jouer retrouvé. C bon signe pr la CDM et je n'y croyais pas.
T'es pas fou toi ??? Il nous manque na grande et fabuleuse coupe des nations, maliboy te l as dit pourtant. Toute l'Europe a le seum mince !!!!