On ne bannit personne sur ce forum pour ses idées, du moment que les propos restent dans le cadre de la loi.
Moi ce sera Anne Hidalgo. J'ai envie de m'offrir 5 ans de fou rire. J'attends avec impatience son premier discours à la tribune de l'ONU. Elle va nous faire oublier Hollande... https://twitter.com/qofficiel/status/941020806217388032
The yes needs the no... Ceci dit, la maitrise de l'anglais n'est pas la première compétence que je demanderais du Président de la République Française.
Ah ba, c'est sûr que vu le niveau général, on ne va pas rajouter une difficulté supplémentaire. Il va pas falloir être trop exigeant.
Pour qu'on se marre vraiment, il faudrait que Ségolène se dise prête à prendre la relève. Le pire c'est que cette gourdasse en serait capable malgré l'humiliation aux sénatoriales.
Faut pas oublier Manuel Valls non plus. Après son bilan exceptionnel à Barcelone, il peut se présenter en toute confiance...
Imaginez le carnage : Notre Dame de la Garde recouverte de PQ, et la statue de la bonne mère remplacée par une sculpture de femen à poil...