"Va te faire vacciner"... C'est le "va te faire enculer" moderne, plus soft, plus élégant, plus "2021"
Le type qui a pondu la règle qui permet d'accorder le but de Mbappé c'est certain qu'il n'a jamais joué au foot de sa vie. Que ça soit au niveau des HJ ou des mains tout est fait pour que le métier de défenseur soit le plus compliqué possible.
Pour dire une connerie pareille, c'est clair que celui qui n'a jamais joué au foot et qui n'y connait rien c'est toi.
Des buts inscrits sur ce genre d'action je sais même pas si tu en as eu 10 sur l'année qui vient de s'écouler. Certains fou furieux sont en train de rendre compliqué des choses qui étaient simples à la base comme ce à quoi on assite depuis quelques temps ou l'assistant lève son drapeau une fois que l'action est allée à son terme alors que toi t'as vu l'énorme HJ dès le départ. Bientôt vous verrez qu'on empêchera les défenseurs d'intervenir dans leur propre surface parce qu'il faut que les (télé)spectateurs voient le plus de buts possibles. Je sais plus quel ancien footeux complètement illuminé expliquait qu'il serait bon qu'on retire la règle du HJ. Ces gens sont des malades. https://twitter.com/tomasmaganha/status/1447446906800680960 Même type d'action sauf que l'arbitre qui avait sifflé péno dans un premier temps revient sur sa décision et siffle logiquement HJ. L'action d'hier concerne une compétition en bois donc je m'en tape un peu mais je suis juste en train d'imaginer mon état mental si un arbitre accordait un but pareil lors d'un OM / Bayer Leverkusen en finale d'EL en mai prochain. Et là on verra si le discours de certains philosophes ici sera toujours le même.
Mais du coup, si on dit "les pédophiles, c'est vraiment des gros fils de pute", tu fais quoi ? Parce qu'il y a insulte du coup. Donc tu fais quoi ? C'est purement illustratif ce que je dis là, comprenons nous bien.
Les haters ont également des droits, tu peux pas les insulter comme ça librement. Sinon après tu pourras dire ce que tu veux à @Mout51 dans le topic Mandanda, en toute impunité
Je partirais sur un Merlot. Ca va bien avec tout, aussi bien le boeuf que le poisson ou les fruits de mer. Un petit Merlot Ticino, valeur sure Sinon un assemblage, gamaret/garanoir, c'est top aussi.
Tu peux essayer. Si @Massilia1313 a un minimum de conscience professionnelle, il fera preuve d'indulgence et il retirera le jaune.