Ty-pique. Bientôt il va nous avouer qu'il a une barbe bien taillée et un blaseur et va régulièrement chez Fauchon.
Végétarienne nuance , t'as perdu l'occas de fermer ta gueule le bouffeur de spaghettis Il a quoi le Kojak djihadiste ???
L'autre jour j'ai discuté avec un restaurateur qui se vantait de sa carbonara " si tu aimes la vrai carbonara vient chez moi je fais avec des oeufs et je fais revenir la sauce au vin blanc , comme en Italie " Je lui ai dit d'aller se faire enculer avec toute sa famille
Maintenant c'est les enfants de 5 à 11 ans, en attendant la 3ème dose pour tous. Ca commence à déconner sévère là...
Ce qui va être drole c'est de voir que ceux qui ont fait 2 doses et qui refusent la 3eme vu que y'en a pas mal qui regrettent d'avoir été vaccinés et qui y retourneront pas, vont voir leur pass obsolète. Pendant ce temps là Moderna a été suspendu dans plusieurs pays d'europe mais bizarrement ça tourne pas en boucle sur les différentes chaines
Il n'y a que moi que ça choque ? La prochaine étape, c'est quoi ? Vacciner les fœtus ? ---> "44%. C’est la proportion de parents d’enfants âgés de 5 à 11 ans qui ont déclaré qu’ils demanderaient probablement à leur enfant de recevoir le vaccin Covid-19 une fois éligible, selon un sondage Axios/Ipsos de fin septembre. " ---> "Moderna en est aux dernières étapes d’un essai du vaccin chez des enfants âgés de 6 mois à 11 ans."
Je ne regrette pas les 2 doses car j'étais persuadé que c'était la condition pour avoir son pass et donc pour avoir accéder aux sports que je pratique. Par contre, il est clair que je ne ferais pas de 3e dose. J'ai subi le confinement (comme tout le monde), j'ai fait mes 2 doses pour pouvoir "revenir à la normale" dixit le gouvernement. Maintenant stop.
Je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde mais il y'en a pas mal sans forcément représenter une majorité qui regrettent le vaccin. Dans l'équipe de travail de ma femme par exemple sur 6 personnes 3 sont vaccinées et sur les 3 vaccinées une a eu une mauvaise réaction et ne le refera pas et une seconde ne veut plus en entendre parler non plus pour la même raison que toi. Il reste que la dernière des 3 vaccinées qui s'est pas exprimée. Et c'est à peu près le même shéma dans les différentes équipes de sa boite. Pareil dans celle de ma mère.