Il a eu les opportunités pourtant mais pas beaucoup de réussite ! Liverpool reprend l'avantage par Salah sur péno.
Et ouais et le pire c'est que j'ai choisis entre Haaland et Salah je me suis dit Atletico c'est chaud... Vinicius à 3/1 il marque et ma plus basse côte elle marque pas.
Encore une fois ce n'est pas la meilleur équipe sur le terrain qui gagne entre le QSG et Leipzig ....
Leipzig vient de nous montrer que ce Qatar est tout sauf invincible. Y a largement moyen de les taper dimanche, surtout à la maison.
Le RBL ne peut que s’en prendre qu’à lui même , franchement Paris était bidon, égalisation chanceuse , pénalty complètement con pour le 3-2… Mbappé pour son penalty 10m au dessus , si les allemands marquaient en fin de match c’était pas volé. sinon j’ai vu le résultat de l’Ajax ils ont l’air d’avoir fait danser Dortmund
Oui bon Leipzig a quand même une sacrée équipe en comparaison, il y aurait un match entre l’OM et eux, je pense que ça serait un petit massacre