Par contre on serait bien inspiré de gagner chez le Zenit. Ca ferait 6 points d'avance sur eux, 3e donc ça sentirait bon les 1/8e déjà.
Je n'ai vu que les 10 dernières minutes, mais je n'ai même pas l'impression que l'Atalanta fasse un bon match.
Pour l'anecdote: dans le groupe H, on a un "remake" de la première soirée: - Malmo prend une branlée contre Chelsea, comme contre la Juve - Le Zenit tient longtemps contre la Juve, comme contre Chelsea et finit par craquer
Mon impression de la fin de la 1MT était bonne malheureusement, 3-2 pour ManU. Ils ont plongé mentalement sans jamais savoir ni faire mal en contre ni tenir le ballon pour souffler.
En parlant de plonger mentalement, Benfica prend une branlée au final parce qu'ils craquent complètement...
3 matchs, 9 points, le boulot est fait et ça sent bon les 1/8e! 6e victoire consécutive, TCC, 8e match sans défaite, TCC. On respire mieux! Maintenant place au choc dimanche, le derby d'Italia, sur la pelouse de l'Inter!
4e clinechite de suite, c'est juste. Par contre au niveau des victoires, on en est carrément à 6 de suite: Spezia, Samp, Chelsea, Toro, Roma, Zenit. Juste avant y a eu 1-1 contre le Milan et avant ça encore, victoire à Malmö. Donc 8 matchs sans défaite.
Oui, c'est vrai, les victoires 3-2. Et puis, l'essentiel, on ne va pas se mentir, c'est d'avoir écrasé le Toro de @Ernesto !