les armes factices en tout cas celles qui sont censées être utilisées sur les films, ont le canon obstrué, ce sont des répliques donc des fausses armes incapables de tirer, elles sont neutralisées. Le chargeur est faux tu ne peux pas mettre une balle de dans, ni dans la chambre, il n'y a pas de percuteur, aucun organe pemettant la mise à feu d 'une balle réelle. Une personne connaissant un peu les armes ne peut s'y tromper. En plus j'imagine qu'il doit y avoir un spécialiste, genre un artificier un mec intervenant qui ne fait que ça sur les tournages. Le poids d'une arme factice est incomparable avec une vraie. Va falloir s'expliquer sur la présence d'une vraie arme sur un tournage de cinoche. Et comment elle est arrivée dans les mains de baldwin.
Plus sérieusement, c'était vraiment pas malin de sa part. Comme l'a brutalement rappelé le drame avec Alec Baldwin, les armes ne sont pas des jouets.
il y en a un qui est venu au boulot armé et au lieu de la cacher dans un vestiaire un endroit sécurisé où il n'y a aucun passage, l'arme a été déposé a la vue de tout le monde.
et pis si ça se trouve le baldwin il avait les dents du fond baignant encore dans l'alcool, il s'est saisi de l'arme pour une mauvaise blague a introduit son doigt sur la détente et l'a pressé sans faire exprès, juste dans un moment d'amusement.
Encore une fois un armurier qui travaille à Hollywood a expliqué que c’était impossible qu’une arme réelle se retrouve entre les mains d’un acteur à moins que ce soit lui qui l’emmène. Ces gars les contrôles avant de leur donner. Il a expliqué que la seule explication et que comme c’était dans le désert le canon de l’arme aurait pu entrer en contact avec le sol et que des résidus de terre ou des pierres soient restées dans le canon. Ce genre de résidus peuvent être projetés et tuer. Soit c’est ça soit c’est ce bon vieux Alec qui avait une arme avec lui.
Vous inquiétez pas, il faudra une 3 ème dose pour valider son pass sanitaire qui sera lui même indispensable pour aller voter.
J ai pas trop suivi mais dans la scène du coup de feu il aurait pas du viser le réal ni la photographe mais plutôt un autre acteur. Pourquoi l'arme pointée dans leur direction? Étrange.
Le bordel c'est qu'ils utilisent des armes réelles apparement , d'ailleurs après cet "accident" un autre tournage de série déclare renoncer aux armes réelles , c'est dire ......