Pau LOPEZ Sabata - Goal volant

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 8 Juillet 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est marrant, moi je vois plutôt le contraire.
     
    Massilia1313, fred' et sacrum83 aiment votre message.
  2. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Scuse moi mais parler de groupies bon....
    Sur cette page je vois plus certains enfoncer Mandanda pour mettre en valeur Lopez que l'inverse.
     
    fred' et anonymous_050120232 aiment cela.
  3. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ça n’existe pas à part dans la tête de ses haters.
     
    dadatibo aime votre message.
  4. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben va faire un tour sur le topic de Steve alors;)....
    Mandanda n'est plus performant depuis belle lurette, et je remercie Sampaoli d'avoir eu le courage de le mettre sur le banc....;)
    Pour le coup, ne pas voir la différence entre les 2 gardiens au jours d'aujourd'hui, c'est soit faire preuve de mauvaise fois, soit avoir de la merde dans les yeux;)
     
  5. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chacun voit ce qu'il veut....l'essentiel c'est que le coach voit clair......pour le bien de l'équipe ;)
     
  6. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Le coach voit l'avenir , c'est pour cela qu'il a fait venir Lopez. Pour l'instant il est pas transcendant et c'est son premier bon match qu'il sort à Rome. Steve n'était pas transcendant non plus donc on a rien perdu , avec l'accumulation des matchs et la confiance si Pau ressort des matchs comme à Rome ça devrait le faire , si il prend pas la confiance et reste fébrile lui même (Sampaoli) remettra Steve et beaucoup réclameront sa titularisation. Personne a menti à Steve au club il sait que c'est la fin donc fallait bien le remplacer. Si Pau sort le grand jeu demain plus personne ne se posera la question. Mandanda est encore populaire , on doit le remplacer sans lui pisser dessus il mérite le respect.
     
    Kilezio, fred' et anonymous_050120232 aiment votre message.
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je vois plus de gars aller cracher sur le topic de Steve…
     
    sacrum83 et anonymous_050120232 aiment cela.
  8. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Il y a quand même un décalage extraordinaire entre les sups de stade et les sups de forum. Par exemple à chaque apparition de Steve il a le droit à son chant et de son côté Pau Lopez est bien accueilli. Le foot n'est pas épargné par les phénomènes de société , dire du mal , clasher , opposer , c'est devenu un classique. On voit ça à la tv , les émissions de fond de caniveau comme la tv "réalité", dans le rap , dans la politique etc ... Le fond ils s'en battent les ________. Habitués à critiquer le voisin , le collègue de travail etc ça se lâchent sur les réseaux sociaux , ça doit leur faire du bien.
     
    CrocoboyMr0, Massilia1313, fred' et 1 autre personne aiment votre message.
  9. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il va falloir être vigilent par rapport à l'activation automatique de l'option d'achat au bout de 20 matchs disputés. Lopez en est à 9 matchs, et pour le moment je n'en ai pas vu suffisamment pour justifier un investissement de 15M€ sur lui (je sais ce n'est pas mon fric, mais l'OM compte ses sous)
    S'il réitère ses performances du match de Lorient et de Rome sur la durée, là on pourra miser sur lui. En revanche, s'il se montre fébrile et irrégulier, on va se retrouver dans une situation d'entre-deux qui va être casse-gueule à gérer au fur et à mesure que le seuil des 20 matchs va se rapprocher...
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  10. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut poto....
    Pour ma part, je pense pas avoir pisser sur Mandanda, juste parlé de son très faible % d'arrêt sur tirs cadrés, choses qui a du sauter aux yeux de Sampaoli sur les 10 derniers matchs de la saison dernière ;) remettre Steve titulaire n'est plus d'actualité pour le coach....
    C'est bien de respecter un joueur pour ce qu'il a donner au club, mais il faut savoir tourner la page quand un mec plus fort sur le moment , et surtout plus jeune, comme tu l'as souligné , arrive pour prendre la difficile succession :)
    C'est juste de se souvenir du passé, mais le présent et encore plus le future sont primordiales ;)
     
  11. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Sur ce topic ou l’autre on lit surtout deux trois mecs qui défoncent Mandanda de façon psychotique et c’est ce qu’on dénonce.

    Personne ne défonce Pau Lopez et pour éviter une redite, je rejoins le post de @Massalia Patria Nostra.

    En fait vous nous cassez les ________ avec vos pro Steve ou pro Pau. On s’en branle ! Ce qui importe c’est l’équipe, c’est le club !
    Et déjà dit mais espérons que cette question du gardien ne vienne pas gangrener le tout.

    Avec Lopez, Allez l’OM ! Avec Mandanda, Allez l’OM !
     
  12. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec Mandanda pas blessé et Lopez qui joue, je ne voit pas d'autre alternative, Sampaoli veut jouer avec l'Espagnol
     
  13. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toi t'es aussi doué pour fouttre la merde que pour rabobicher tout le monde:D;)
     
  14. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup c’est vous et votre haine qui cherchez la merde là où il n’y en a pas ;)
     
  15. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucune haine pour Mandanda de ma part:cool:......juste relevé la faiblesse de ses performances sur les 2 dernières saisons.
     
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Avec @Nikefanatic7 , allez paris !
     
    sacrum83 aime votre message.
  17. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Une groupie de kyky qui habite saint germain !
     
    Massilia1313 aime votre message.
  18. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que depuis le match contre Saint Etienne Mandanda ne fait plus un arrêt...heureusement que les excréments ne gênent pas ta vue, ça t'aurait empêché de le remarquer.

    Je ne parle que de cette page hein, je vois pas l'intérêt de commenter celle d'un gardien qui ne joue pas.
     
  19. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Quel courage? Il était averti depuis longtemps et lui même s'y était préparé. Maintenant on doit être des millions la vue obstruée par de la merde. Car les premiers matchs de Pau Lopez n'ont rassuré personne , loin de là. Et si on veut rester objectif Mandanda était mauvais pendant deux ans? Même toi t'y crois pas.
     
  20. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parlais du courage de recruter au club un autre gardien de la stature dont notre club doit se doter....
    Pour le reste je me souviens de l'année où on fait finale d'Europa League....cette saison l'OM marque un nombre record de but...et malgré celà on n'accroche pas le podium, c'était il y a 4 saison de cela déjà.....alors je respecte sa longévité au club, tout ce qu'il a apporté au club...mais il fallait vraiment tourner la page et repartir avec un autre portier...
    Je vois pas en quoi c'est lui manquer de respect de penser ça....
    Ce n'est que mon avis
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page