Vu les intentions de vote pour le gaucho aristo à la patate chaude dans la bouche, il ne va pas voter longtemps pour lui, surement même pas du tout, c'est pas la remontada, c'est l'enculada !
De la part d'un sarko-boy, je prends ça pour un compliment... C'est l'élection présidentielle, pas une élection de délégués de classe. Je vote pour un programme et des idées, et non sur la popularité, qu'elle soit réelle ou supposée par les fameux sondages... Si on doit suivre les intentions de vote, ça veut dire choisir entre Macron ou Zemmour? La peste ou le choléra, ce n'est pas un choix...
Oula attention, Éric Naulleau était aussi un « gauchiste » avant de coucher avec Zemmour. Visiblement les petites gateries qu’ils ont pu s’échanger a bien modifié ses convictions politiques Une petite soirée avec Marion et le lendemain tu vas te réveiller avec l’envie de te raser que les extrémités de ta moustache
Ah non ! C'est propagation de la sex tape sur tout les réseaux dès le lendemain. Je crois ça ferait mal à son électorat...
C'en devient drole tellement c'est grotesque. Alors que la précampagne présidentielle bat son plein, la chaîne d’information en continu CNews a été épinglée, jeudi 28 octobre, par la Commission des sondages. Il lui ait notamment reproché d’avoir favorisé Eric Zemmour dans un sondage diffusé mercredi, à la présentation et aux données erronées. Dans l’émission « L’Heure des pros 2 », le tableau montrait ainsi Emmanuel Macron en tête avec 23 % des intentions de vote. Derrière lui figuraient M. Zemmour à 17 %, Marine Le Pen à 16 % et Xavier Bertrand à 14 %. Dans le même extrait de sondage, Valérie Pécresse et Jean-Luc Mélenchon étaient tous deux à 10 % des intentions de vote, puis Michel Barnier à 8 % et Yannick Jadot à 5 %. Pour un total de 103 % d’intentions de vote, puis 106 % après que la chaîne a rendu à M. Jadot les trois points dont elle l’avait amputé dans un premier temps. Une erreur due, comme l’explique le communiqué de l’autorité administrative indépendante, à la présentation des pourcentages d’intentions de vote obtenus par trois candidats à l’investiture des Républicains pour l’élection présidentielle – M. Bertrand, Mme Pécresse et M. Barnier –, pour lesquels « l’institut n’a pas réalisé de sondage en vue de tester l’hypothèse de leurs candidatures simultanées ». De plus, la chaîne a omis d’afficher les marges d’incertitude du sondage. « Dans ces conditions, un tel tableau, qui ne correspond pas à un sondage réalisé conformément à la loi du 19 juillet 1977, ne peut donc pas être présenté comme extrait d’un sondage », tranche la commission. https://www.lemonde.fr/actualite-me...resente-par-la-chaine-cnews_6100460_3236.html Tant qu'à y être ils auraient pu aussi essayer en ajoutant philippe et lemaire. Comme ça "leur" candidat aurait été en tête du premier tour.
CNEWS pro-Zemmour ça me choque moins que le service public qui assure la campagne de la gauche. CNEWS c'est privé, ils font ce qu'ils veulent. Je partage pas leurs idées, je me contente donc de pas regarder de la même façon que je perds pas mon temps à lire Libé ou Charlie Hebdo. Personne ne leur reproche à eux d'être de gauche, comme personne ne reproche la fête annuelle de l'extrème gauche. En revanche le service public (France TV, France Inter, etc...), même si les gens regardent pas, c'est financé par leurs impôts donc les voir faire campagne pour la gauche en permanence, c'est plus problématique déjà. J'imagine les réactions qu'on verrait si une émission de France TV suçait Zemmour comme Ruquier a sucé l'extrème gauche...