Contre Lorient j'étais au stade, et Payet tout comme Mandanda et tout comme l'ensemble des joueurs sont allés salués tout le public à la fin du match
Cardoze qui suit les pas de JHE. Je n'aime pas entendre cette diatribe publique, pour faire plaisir à la LFP. Oui, il faut sanctionner les supporters qui gâchent le spectacle, non à cette communication. On lave le linge en famille. Moi j'ai vu ganay et Jean bouin lancés des bouteilles sur le terrain, plus que les virages. Donc les cons y en a partout. Sauf aux CAOM, eux, on peut leur taper dessus vu les crétins
Cette communication te permettra peut-être de brosser la commission de discipline dans le sens du poil et ainsi d'être moins sanctionnés. Puis il me semble pas qu'il vise en particulièr les virages.
Hormis les 4 ou 5 tdc je dis encore bravo et respect aux 65600 supporters dont toute une armada de valeureux soldats qui ont recueilli les louanges et autres avis dithyrambiques du monde entier sur cette ambiance extraordinaire que le 12ème homme a encore donné pendant plus de 90 min. Vous êtes merveilleux.
Et oui mais là c'est exceptionnel , il y avait un pacte de non agression au moins pour ce match là. Et il fallait qu'il y en a quelques uns qui partent en ________ , et je mets ma main au feu que ceux qui ont jeté des projectiles ils viennent que pour paris , tout comme le tdc qui est rentré sur le terrain rien à voir avec l'OM rien à voir avec nous
On était ultra serré dans le sud. Les footix étaient venus voir Messi, et consort. D'habitude, on avait la place.
@Lox a la sortie du match contre la Lazio. https://mobile.twitter.com/FCMarseille/status/1456566851555766272