Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - ''C'est un bon gamin''

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord, mais comme Amavi, manque trop de rythme. Après Amavi il manque de rythme et de talent.
     
    sentenza_be et Rosickydevitry aiment cela.
  2. Zone-G

    Zone-G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le gamin ne joue plus du tout cette saison. L'année dernière ailier gauche il met 5 passes dé en autant de matches en rentrant sur des 20-25mn de temps de jeu.
    Aujourd'hui quand il rentre c'est à la 90e, et s'il est titu on le fout piston (alors qu'il a pas l'air d'avoir de base de défense) et côté droit... on va le tuer le gosse.
     
  3. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a pas de secret : à cet âge là, il faut jouer et enchaîner pour progresser. Je comprends rien à ce que Sampaoli fait avec lui. C'est rageant parce qu'il avait fait une belle fin de saison 2020/2021 en piston gauche. Là il se trouve qu'on a des difficultés sur ce côté et il n'essaye pas de le refaire jouer dans ce rôle. C'est incompréhensible... Et le gamin doit être au plus bas mentalement. C'est pas en le sortant du trou comme ça de temps en temps qu'il va pouvoir montrer quoi que ce soit.
     
    Los-BandiDoS et PostMo aiment cela.
  4. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment on peut lui en vouloir ?
    Il faut en vouloir à Sampaoli qui ne le fait même pas rentrer les matchs précédents..

    Par contre Konrad a eu un peu de temps de jeu récemment mais lui n'a pas le droit à la moindre minute ce soir.

    Donc je n'en veux pas à Henrique, tout comme je n'en veux pas à Amavi, je trouve juste que c'est une mauvaise idée de la part de Sampaoli de titulariser deux (voire trois avec Alvaro) joueurs qui n'ont absolument aucun temps de jeu ou rythme.
     
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut le prêter pour qu 'il s aguerrisse
     
    PostMo aime votre message.
  6. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Sur ma vie mais vous êtes des vraies pleurnicheuses.

    Des commères de forum. Un avis sur tout et pour rien.
     
    Mike Sprinoir Bob et Franck68 aiment cela.
  7. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    En 93 si les rs exisaient vous seriez venu critiquer Goethals car il faisait pas trop jouer Marquet. Vous êtes ridicules. Ce forum c'est plus ce que c'était , montre la lune à l'imbécile il te parle du doigt..
     
    Franck68, fred' et Massilia1313 aiment votre message.
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je le dis. Amavi joue trop.
     
    CrocoboyMr0 aime votre message.
  9. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
  10. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais le signaler lol, laisser tranquille Henrique et le forum.
     
  11. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le calendrier devient plus abordable donc il y aura plus de turn over et donc l'occasion de jouer mais il va falloir qu'il prenne plus de risques car c'est surtout ça qui manque à son jeu.
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  12. Zone-G

    Zone-G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as des passe-droits pour casse les c*uilles de tout le monde "pour tout et pour rien" en toute impunité?
    T'es aigri mon pote, en plus d'avoir un sacré melon parce que t'as eu la chance de faire le tour des stades du monde et vu tous les ultras qui y entraient.
    Je vais t'apprendre deux mots: modestie (c'est pas parce que t'as eu cette chance que les autres n'y connaissent rien ou que leur avis c'est de la merde), et respect (les avis des autres, si tant est qu'ils soient pas débiles, t'as pas à les juger).
     
    davidou84 aime votre message.
  13. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Aigri ? Réveille toi mec tu coches toutes les cases. C'est pas moi qui passe mon temps sur les forums pour cracher sur tout ce qui bouge sans raison. C'est toi. Je conçois que ça te fait mal de le lire mais tu fais un transfert là , n'inverse pas les rôles.

    Et à ton aigreur on peut rajouter ton hypocrisie. Tu me reproches de te juger? Mais juger c'est exactement ce que tu fais sur tout les topics. Bien à l'abri de ton anonymat , dépourvu de toute modestie et sans aucun respect de ceux sur qui tu pisses à longueur de temps. On appelle ça le karma , en toute modestie...
     
    Seb' aime votre message.
  14. Zone-G

    Zone-G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arrete la picole, je poste peu tu me connais pas et je suis pas inscrit depuis longtemps (cet été peut-être).
    Je crache sur tout ce qui bouge? Bordel je dois etre a 70/30 de commentaires positifs sur les joueurs.
    Je défendais meme les indésirables du forum comme Germain ou AVB.
    Tu dois te tromper de personne. Par contre moi je vois ton comportement depuis bien deux ans, t'es insupportable, tu n'acceptes aucune critique, fondée ou non.
    Fais gaffe, quand on pète plus haut que son cul on fini par avoir de la m£rde derrière les oreilles
     
    davidou84 aime votre message.
  15. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Tu défendais Valère Germain t'es syndicaliste? Allez va te laver l'arrière des orreilles...
     
  16. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    On comprend pourquoi AVB ne le faisait pas jouer..
    Sampaoli a mis plus de temps à comprendre mais maintenant c'est bon.
    A prêter 3 ans à Lugano.
     
  17. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il rate encore linmanquable
     
  18. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois qu'il a une opportunité de se montrer il passe à travers malheureusement ! A sa décharge le fait qu'il n'enchaine pas les matchs ne doit pas l'aider mais il doit quand même montrer plus pour donner envie à Sampaoli de lui donner du temps de jeu ! Énorme manque de confiance chez lui, inquiétant...
     
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Rien d’inquiétant pour moi. Faudrait le prêter un an sans oa.
     
    blackflag aime votre message.
  20. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Faut clairement le prêter 6mois, dans un petit club qui joue au ballon par contre ...histoire qu'il n apprenne pas que a défendre !
    Genre à Brest ou a Strasbourg

    Il est trop tendre pour l'OM
    Pas vraiment formé au top niveau même en remplaçant
     

Partager cette page