[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Will.H

Will.H Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon vous voulez pas le lâcher 2 minutes Ric88 là ?

Je ne connais pas vos inimitiés mais c'est assez gênant de vous voir pourrir le topic depuis des mois, en plus de l'attitude de se mettre à plusieurs sur un type.

Cana (bis) et dadatibo aiment cela.
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Rendons à César..

:eek::D:D

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A vrai dire je m'en fous. La guéguerre Barça vs Real (valable aussi pour Messi vs CR7) me saoule, d'autant plus qu'elle ne se contente pas de sévir ici mais déborde aussi sur d'autres topics.

Or à moins d'avoir raté un chapitre, il me semble que nous sommes sur un forum consacré à l'Olympique de Marseille!!! ;)

Lox aime votre message.
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dit comme ça, ça saute aux yeux ...

sentenza_be et Seb' aiment cela.
  5. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une poubelle ce topic depuis que ces zgegs ont débarqué ici...Si j'avais aussi peu de choses à faire de ma vie j'irai pourrir le topic série a ou autre pl...
    Mais bon heureusement on a tous une vie à part qqs une faut croire.

Que ric88 soit chelou ou pas on s'en cague tous ici en fait...option ignoré Et vice et versa et on se portera tous bien mieux

Ps: sinon je viens de voir litw exclusive de messi sur sport...déjà son chez lui c'est un hôtel...il met 1h de route pour les gosses au collèges etc... la vie de tous les jours est pourrie pour lui la bas...Après la coupe du monde je pari quil se barre du qsg finir sa carrière à Miami ou en reconversion interne au Barça...juste quand il parle de la ligue des champions là il kiffe il veut aller en chercher une mais j'espère que ça se fera pas. Et qd il parle de laporta...no coment tu sens qu'il a le seum...il reviendra pas de sitôt au club tant que laporta sera là...bref passons à l'ère xavi puyol et vite

6. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur mais ce forum tu crois qu'il est pas envahi de footix de tous clubs confondu y compris l'olympique ?

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Des trolls tout simplement.

8. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est au moins à la hauteur de feu le professeur René Zayan ça! Ceci dit, une colle: l intentionnalité du joueur dépend elle de son affectivité? Et celle ci relève t elle bien de son état émotionnel? Quant à la stimmung, tu en fais quoi? Hein? Finalement tu observes quoi sinon les signes que tu penses voir? Ceci dit j ose quand même esperer pour toi que ton observation quasi clinique du sportif de haut niveau sert à délivrer autre chose qu un petit tableau sémiologique. Sans quoi, observer ne servirait à rien d autre que parler... Observer pour expliquer donc? Mais tu expliques quoi toi? Ah ben rien. Tu dégomme simplement ceux qui ne pensent pas comme toi et critiquent Messi ou le Barça... Quelle misère :D

fred' aime votre message.
  9. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu il ait choisi Paris et la L1. Je l aurais bien vu en Italie. 34piges, quand tu vois ce que certains font encore à cet âge, on ne peut pas le considérer comme hs. Je pense plutot que ce championnat ne lui convient pas.

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Observer pour mieux se palucher…

11. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Pour la faire court, ils reprochent à Ric d'être une groupie de Messi et/ou du Barça, de ne pas être vraiment un supporter de l'OM, et de ne pas l'assumer.
    Si les reproches ne sont pas forcément infondés - mais les fans du Real devraient aussi balayer devant leur porte à ce niveau là - le lynchage en meute à répétition ce n'est franchement pas mon truc.

Je les aime bien, mais sur ce sujet précis, ils me gonflent. Mais ils le savent déjà, j'ai déjà dit à l'un et aux autres ce que j'avais à dire...

Real, Barça, et tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin (Messi vs CR7) pour moi c'est le même combat, il n'y en a pas un pour racheter l'autre. Et à vrai dire, en tant que supporter de l'OM attaché à un football authentique, populaire, et accessible au plus grand nombre, je ne comprends pas qu'on puisse encore donner le moindre crédit aux clubs qui se sont compromis dans le projet SuperLeague (incluant donc le Real et le Barça) qui représente tout ce qu'il y a de plus détestable (encore pire que l'UEFA) dans le foot business.

Lox et Diekrieg aiment cela.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est très incomplet, ça. Le principal reproche c'est que depuis maintenant des années, la seule réponse à la contradiction c'est l'insulte bien souvent, l'agressivité quasiment chaque fois. On en compte un tas des gens sur le forum (encore présents ou pas) qui ont fini par se prendre le chou avec lui à cause de cette agressivité permanente. Dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec lui, c'est un con, un ignorant, un footix, un abruti qui ne sait qu'écouter Fred Hermal et RMC. On ne compte plus les membres du forum qui ont été confrontés à ça. S'il n'y avait pas cette attitude, le côté groupie du Barça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre. Je suis vraiment mal placé pour donner sérieusement des leçons à ce sujet et j'en suis conscient.

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    En effet, qu’il ne soit pas supporter de l’OM et une groupie de messi tout le monde le sait.

On pourrait même en rire avec lui s’il avait un minimum de recul sur lui même et de l’humour.

On s’entend parfaitement bien avec certains supporters adverses, son problème à la groupie c’est que c’est un handicapé de la communication : imbu de sa personne, hautain, agressif, méprisant et insultant et pas du tout ouvert au débat.
    A partir de là, qui sème le vent…

Et puis faut arrêter la victimisation et le coup de la meute, personne ne se donne rendez-vous pour se faire de la groupie.

Il dit des conneries, se montre agressif et méprisant avec les autres, il se fait reprendre par un, deux ou plus au même moment, rien de plus normal.

Justement si nombreux sont à le reprendre, il serait peut-être temps qu’il se remette en question.

Loranais et Seb' aiment cela.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Toutes ces phrases pour ne rien dire et surtout pour au final être complètement à côté de la plaque. Depuis 15ans j'en ai vus passer des forumeurs qui vivaient dans leur monde mais alors toi t'as le palme en ce moment.

15. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    @Seb' @fred' : lui est trop agressif et n'a pas de second degré, soit (et son dernier post tombe à pic pour l'illustrer) Mais vous n'êtes pas non plus obligés de remettre à chaque fois une pièce dans le jukebox...

Seb' aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même quand il répond à @sentenza_be il peut pas s'empêcher de parler de nous (en insultant, comme chaque fois). Faut pas s'étonner si y a des conséquences.

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est la meilleure celle-là, qu'est ce que tu entends par "les reproches ne sont pas forcément infondés " ?

Et ils vont te gonfler jusqu'à quand en fait ? Parce que c'est ça la question hein. Parce qu'au lieu de siffler la fin de la récréation (ce qu'auraient du faire les modos ici depuis très longtemps) vous allez les laisser continuer leurs provocations incessantes pendant encore combien de temps ? Non seulement pour moi c'est extrêmement pénible parce que ça donne même pas envie de venir sur ce topic qui est devenu un déversoir de merde mais visiblement ça commence aussi à fatiguer certains autres forumeurs gênés par le "spectacle".

Ce qui est totalement dingue (mais pas tant que ça finalement) c'est qu'on est en novembre 2021 et vous (j'englobe tous les modos) n'avez toujours pas compris leur mode opératoire ? C'est à dire provoquer, attiser quotidiennement pour me pousser à leur répondre mais surtout me faire monter dans les tours et finir par les insulter et donc ainsi me faire exclure du forum. 10ans que ça dure et 10ans que vous faites la politique de l'autruche, c'est quand même pas leur statut d'ancien modo qui vous fait trembloter au moment de leur dire les choses si ?

Moi ils ne risquent pas de m'atteindre si ce n'est sur mon enthousiasme à venir sur l'unique forum de foot que je fréquente mais si j'avais été un gosse qui prend les choses un peu plus personnellement tu crois que ça les aurait freiné ? Taquiner, chambrer, se moquer, etc... on le fait tous ici et à des degré divers mais là on est plus du tout dans cet esprit . Là c'est plus de l'acharnement qu'autre chose sachant en plus que je leur réponds pratiquement plus depuis des mois mais ils continuent quand même à pourrir tous les topics . Et voilà en plus maintenant qu'un ou deux autres forumeurs qui se cherchent une personnalité sont venus se greffer au truc et viennent poser leur petit caca journalier sur ce topic. Bah voyons, plus on est de fous plus on rit n'est ce pas ?

Quels grands courageux que vous êtes tous là.

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais très bien, en tant qu'ancien modo, que son attitude nauséabonde c'est constamment. Donc si on remettait une pièce dans le jukebox à chaque fois comme tu le dis, toutes les pages du forum seraient pourries.
    Quand on vient ici, c'est pour y passer un bon moment, pas pour se faire prendre de haut et se faire insulter par un handicapé de la communication méprisant donc oui parfois j'interviens, oui parfois on intervient et je continuerai tant qu'il se montrera odieux avec moi ou d'autres.
    De mon côté, je suis tout à fait prêt à faire un pas vers lui si et seulement si il se remet sérieusement en question et respecte toutes les règles qu'il s'est engagé à respecter en acceptant la Charte du forum.

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais carrément m'expliquer que je suis hyper con en fait.

Tu vas me faire croire qu'il y avait du 2nd de gré dans son post de merde ?:D:D

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui @madmax61 a tort c'est ça ? Un de plus qui ne comprend rien et qui ne sait pas, n'est ce pas ? Nous sommes tous des cons, personne ne comprend rien sauf toi ! C'est encore le parfait exemple de ce que tu es et fait subir à tout le monde ici. Tout le monde dit la même chose, tout le monde te reproche la même chose mais tout le monde a tort. C'est un complot ? :rolleyes:

sentenza_be et Seb' aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page