[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tiens voilà, démonstration de ce qu'ils font depuis des années. Des petites piques insidieuses pour faire croire que je suis à l'origine du problème. C'est la meilleure celle-là.

C'est marrant mon grand mais quand on te voyait plus du tout durant quelques années et bien y'avait personne pour m'emmerder et pour arroser le forum entier de conneries qui ne font rire que toi et ça se passait très bien. Il a fallu que tu reviennes pour refoutre la merde et pourrir l'ambiance avec ton copain seb qui a comme par enchantement changé du tout au tout alors qu'on pouvait échanger convenablement auparavant. C'est plus fort que vous, vous vous sentez obligé de venir renifler mon cul en équipe comme les 2 gamins dans la cour de récré qui viennent emmerder leurs camarades parce qu'ils font une tête de moins qu'eux. Deux grands courageux du net.

Ta main tendue tu te la mets ou je pense. Je déteste les hypocrites.

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :eek::D Mais quel grand malade !
    En plus d'être un handicapé de la communication, tu es un parano, un affabulateur et un manipulateur. Menteur aussi puisque tu cries que je suis en ignoré ce qui est faux donc. Quel grand malade ! Ma main tendue tu n'en veux pas ? Personne n'est surpris....

sentenza_be aime votre message.
  3. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @madmax61
    Petite réponse à un de mes postes relativement neutre sur le Barça assez exemplaire du phénomène. Le junk box il le relance souvent lui même en fait:p

4. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Ah non c était clair je pense. Désolé si tu n as pas compris. Je ferai un dessin ma prochaine fois. Bisous:)

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mes explications d'hier étaient très claires aussi si tant est qu'on aime le sport et que l'on est un poil observateur.

Le post neutre en question :

Sachant que sur ce topic n'interviennent que 2 supporters du Barça qui souhaitaient le départ de Koeman je crois que ça se passe de commentaires. Je ne lui ai même pas répondu sur sa petite provoc' en plus mais sur son raisonnement totalement absurde sur le plan footballistique.

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et ça continue ! Les interlocuteurs différents ont beau se succéder…
    Aucune remise en question jamais…

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    @Ric 88 : les reproches te concernant, tu prends un peu trop à coeur la guéguerre Barça vs Real / Messi vs Cristiano d'où certaines réactions virulentes - même lorsqu'il n'y a pas de provocation de la partie adverse - surtout pour un forum qui est à la base consacré à l'Olympique de Marseille. Le reproche est tout aussi valable pour les pro-Real.

Pour info je ne suis plus modo. Je me permets de réagir parce que je ne suis pas non plus d'accord avec l'acharnement (@fred' tu sais aussi bien que moi que vous n'êtez pas dans le chambrage mais dans la provocation chronique) et parce que cette guéguerre pourrit le forum bien au-delà de ce topic. Même sur le topic PSG, ça part en vrille alors que ce topic devrait faire consensus pour se foutre de la gueule des parisiens (incluant Messi et Sergio Ramos qui ne mettent plus un pied devant l'autre, encore une douille XXL mise au PSG)

Vous n'êtes pas obligés de vous apprécier, mais pour le bien de tout le monde, il serait mieux de s'ignorer et de discuter football...

Ric 88 aime votre message.
  8. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    @madmax61 t arretes un peu de foutre la merde oui?

Lox et sentenza_be aiment cela.
  9. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    @sentenza_be : pour répondre à ton post sur la situation du Barça, on sait pertinemment qu'ils payent la gestion désastreuse de Bartomeu qui a multiplié les erreurs de casting onéreuses, et qu'il leur faudra du temps et du travail pour retrouver leur meilleur niveau.

Quant à la responsabilité de Koeman, je ne regarde pas les matchs du Barça, donc difficile de juger. D'un oeil extérieur, j'ai plutôt l'impression qu'il subissait la situation et qu'il n'avait pas les solutions pour que son groupe puisse être performant malgré le contexte tendu. Plutôt que de faire cause commune avec Laporta, il est allé au bras de fer, d'où le licenciement.
    Je pense aussi qu'au delà du cas Koeman, il y a un choix politique de Laporta de miser sur "son poulain" Xavi, symbole du Barça flamboyant. Le chantier est conséquent car la dynamique actuelle n'est vraiment pas bonne, mais le redressement n'est pas impossible : on reconnait les vrais bons entraineurs dans leur capacité à tirer la quintescence de leur effectif...

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
  11. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    :D :D :D

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le problème avec les roux, ça.

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Tu quittes ton costume de modérateur et tu retrouves tout à coup de la lucidité...

14. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Heu là tu étais clairement interpretatif Ric88. Cela ne s adressait nullement à toi en particulier, désolé.

15. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    @madmax61 mais essaye de rire un peut de SR4 ou de D10S et tu verras. J avais eu le malheur il y a quelques semaines de dire que R10 avait beaucoup fait pour le renouveau du club et de son image et je m étais fait traité d inculte qui n y connaissait rien...

Pour le Barca effectivement ils payent la gestion catastrophique de l ancienne présidence et les décisions politiques de la nouvelles. Mais attention je stoppé là l analyse car Mundo de porte-voix, Sport.es ou encore Rac1 médias mainstream qui sont mes sources ne sont plus fiables:cool:

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est juste trop fan de Messi .

Est ce que les Fans de CR7 viennent ici faire chier ?
    Est ce que les fans de Ramos viennent ici faire chier dés qu'on touche a leur idole ?

Il est juste trop a fond sur Messi car son club n'a existé ses dernieres années qu'a travers Messi . Comme bon nombre de supporteurs du Barça . On atteste le stade mort qui est digne de Louis 2 .

Il faut qu'il arrete qu'il prenne un peu de recul .

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui bien sur , prends mois pour un âne aussi.

Si tu avais écrit ça et seulement ça personne n'aurait relevé , le problème c'est que ta mémoire te fait défaut comme souvent et que tu ne t'es pas contenté de dire ça :

T'as le droit de préférer Ronnie à Messi par exemple je m'en tape de ça mais dire que l'argentin n'a pas fait ce qu'a réalisé le brésilien c'est soit vivre dans le déni soit dans la nostalgie ou soit c'est encore une énième tentative de trollage.

On parle d'un gamin de 19ans qui mettait un triplé dans un Clasico et qui a quitté le Barça 15 années plus tard après avoir explosé le palmarès historique du club catalan. A l'exception peut-être de Maradona à Naples je pense pas qu''il existe un joueur qui aura eu autant d'impact sur le plan sportif, sur le plan économique et en terme d'image auprès d'un club. Et je pense sans trop m'avancer qu'on est pas prêt de revoir un tel truc d'ici pas mal de temps.

18. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Est-ce qu'il insulte parce qu'on taille Messi? (Auquel cas il aurait tort, parce qu'on taillera toujours le PSG et les qatarix) Ou est-ce parce que tu accompagnes ton chambrage de Messi par une petite provocation sur Ric? (Auquel cas, tu le cherches aussi)

Je vous laisse méditer tous deux là-dessus...

C'esr pour ça que tu t'es barré en Suisse, tu ne pouvais plus me supporter. Moi qui croyais au départ que c'était pour frauder le fisc... :D

Pour info, j'avais déjà soulevé le problème actuel à l'époque où j'étais encore modo.

Seb' aime votre message.
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Messi c'est un prétexte, ça ne fait que depuis 3 mois que l'argentin est au QSG. Ça doit bien faire 10ans que l'autre me provoque sans cesse sur tous les sujets.

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ou l’art de mentir et manipuler les faits pour les inverser…

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page