[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon c'est tjrs le topic liga? Ici c'est pas paris allez polluer ce topic là plutôt merci.

Je surkiffe messi mais cest le Barça( le club avant tout idem pour l'OM) qui joue une de ses dernières carte en c1 ce soir...un nul au pire pour rester en vie.
    Le bayern devrait faire le taf

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Et oui ici c'est Gijon, c’est Valladolid ! :D

anonymous_050120232 aime votre message.
  3. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Aha bien fait pour sa gueule...

Les mecs pour être sûr de pas se reprendre une remontada ils ont racheté la moitié de la msn lol

Bon revenons en à nos moutons...le Barça c'est pas ça...xavi a un boulot immense qui l'attend

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai manqué quoi ?

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je comprends mieux pourquoi Messi est sur une jambe : les parisiens ont recruté un demi-joueur... :D

Seb', sentenza_be, juanitodu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et bien ça n'aura pas été facile mais ils ont fait ce qu'il fallait pour aller chercher cette finale face à Benfica. Très bon match de Nico encore une fois et Dembélé a fait une super rentrée alors qu'il avait plus joué depuis 4-5 mois. Il est (très) frustrant parce que des fois il manque des occases........ immanquables mais s'il était pas autant blessé ce con pfff.....

7. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    En mm temps à 34 piges...le mec en a rien à branler du qsg et de la ville etc...il va jouer à fond pour la c1 le reste ...il mouillera pas le maillot.

Sinon ptite victoire mais importante donc la finale retour avec ptit avantage Barça au camp nou

8. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Je parle du commentateur sportif en bois

9. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je maintiens que techniquement Messi n a pas fait ce que R10 a fait. Tu me parles de triplé, je te parle de gestes qui on fait le tour du monde et qui ont dépassé le milieu du football. Messi aussi fort soit il est resté un joueur de foot. R10 était plus que ça même si cela n a pas duré longtemps.

10. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bon ça on verra. Benfica c est a priori meilleur qu Alaves... Quant à Xavi, il arrive quand ? Les qataris risquent pas d aider là dessus:rolleyes:

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu maintiens si t'as envie je m'en branle mais le fait est que ce que tu dis est totalement faux. Je sais pas si tu te rends bien compte mais t'es en train de faire une comparaison entre Messi et R10 en disant que le brésilien a réalisé des gestes qui ont fait le tour du monde eux. Sous entendu ça n'a pas été le cas de Messi. Mais comment veux tu rester un minimum crédible en écrivant une phrase pareille ? T'as vécu dans une grotte durant les 17 dernières années c'est pas possible autrement.

Et c'est quoi cette histoire comme quoi Messi serait resté qu'un joueur de foot contrairement à R10 ? Mais qu'est ce que c'est ce délire encore une fois...

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Encore un exemple de ce qu'on dit depuis toutes ces années...

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

sentenza_be et fred' aiment cela.
  14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et certains veulent lui donner le BO MDR .

Et pendant ce temps tu as CR7 qui sauve son club .

sentenza_be aime votre message.
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Toujours la même fébrilité défensive en transition qui est la norme de cette équipe depuis août 2020. A voir comment Xavi va s'y prendre pour résoudre ce problème s'il est possible de le faire mais sinon en 2 matchs on a vu des phases de jeu qu'on ne voyait plus depuis longtemps et ce sans Pedri et sans FDJ (même s'il a joué hier en étant diminué apparemment). Y'a rien de révolutionnaire dans ce que fait Sergi mais ça a le mérite d'être clair au moins et même dans ses changements il est cohérent. Le seul truc qui m'a embêté hier c'est le fait de mettre Gavi sur un côté.

Toujours un peu choqué par l'entrée en jeu de Dembélé . Je m'attendais à ce qu'il y aille à tâtons mais en fait il a bouffé la pelouse.

Samedi déplacement difficile au Balaidos qui réussit rarement au Barça.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match de la Juve hier soir a encore démontré à quel point c'est une farce de même pas voir Chiesa dans les 30 derniers. Sans déconner... Le mec a survolé la saison passée, il a fait l'amour à tous ses adversaires à l'Euro et il fait un début de saison du tonnerre. Et il est même pas dans les 30, c'est un vrai scandale.

Cette année, je le donnerais à Jorginho ( :D ) ou Lewa.

sentenza_be aime votre message.
  17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça sera Lewa ou Benzema .

Jorginho c'est un peu comme Varane il pourra gagner ce qu'il veut il aura jamais le BO

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les 2 cas je trouverais ça juste, avec une légère préférence pour Lewa quand même, honnêtement.

On est bien d'accord... Pourtant sa saison avec Chelsea et son Euro, c'est juste dingue ce qu'il a fait en 2021.

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Kanté le mérite aussi

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi... Pourquoi pas un Suisse dans ce cas ? Genre le mec qui a mis le doublé contre vous, il s'appelle comment déjà ?

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page