Si c encore l'autre truffe de Messi qui a le ballon d or, après ce que fait Lewandowski a chaque match ... pffff.....
Situation favorable sur certains match si leur adversaire cadre peu forcement. A priori deux stats qui ressorte sur ce match. Les joueurs Lillois ont gagnés plus de duel 78 à 56 pour Sévilles , par contre les Espagnols ont centrés beaucoup plus 28 à 9. D'un cotés les dogs en voulaient plus à la récupération , de l'autre ca centrés pour personne.
Messi est encore en train de chialer sur la circulation parisienne qui a boulversé sa vie… CR7…J’ai plus les mots.
Mine de rien la Juve, fait un sans faute en LDC. Ça fait plaisir. En espérant qu’ils se redressent en Série À.
Messi est completent éclaté au sol il est bouilli le pauvre gars, zero but dans un championnat de seconde zone contre des equipes impinables, et même si on sait tous que ce ballon d'or ne veut plus rien dire depuis des années, lui attribuer dans ces conditions serait un scandale sans précédent pour ce prix. Après nous sommes entourés de tellement de sans figure que ça ne m'etonnerait même pas.
Il n est plus à ça près depuis qu il en a taxé un à Iniesta. Et le Qsg a dû pousser à mort en coulisses...
4 matchs, 4 victoires pour la Juve, qualif assurée. Maintenant il faudra prendre au moins 1 point à Chelsea dans 3 semaines pour assurer la première place du groupe. Ca redonne un peu le sourire compte tenu des perfs en série A. Mine de rien, ça fait plaisir de voir la Juve en mettre 4 dans le même match (une première cette saison).
Superbe célébration de Dybala en référence à Platoch ! C’est qu’il connaît un chouya l’histoire du club le petit galopin
J'ai regardé les stats du match, 26 tirs 11 cadrés je crois. Ça devait etre sympa à regarder. Enfin sympa, pour ceux qui ont des goûts de chiottes hein...
Ca fait surtout plaisir de le revoir à un tel niveau. Même en série A sur les dernières sorties, l'équipe va mal mais lui surnage tout de même. Et hier soir, c'était de nouveau un enchainement de gestes de classe. S'il est enfin épargné par les blessures, il va faire une grande saison.
La seule fois ou les règles ont changé en cours d'année avec une surprenante réouverture des votes c'était en 2013.
Ronaldo merite même + que Messi encore cette année, quand on voit que Ronaldo défonce tout dans chaque club où il passe, il sait se remettre en question et est capable de se mettre en danger et de réussir. Et l'autre truffe de Messi, dans la ligue 1 et dans une équipe comme Paris, est même pas capable de sortir du lot !! C'est de la merde ce titre de ballon d'Or, j'y porte plus aucune valeur depuis longtemps et cette année en sera encore la preuve. Lewandosky Salah Ronaldo et Benzema mérite déjà bien + à mon sens que Messi.
Ah bah Cristiano fait un début de saison absolument incroyable. Le mec porte ManU sur ses épaules, c'est juste incroyable ce qu'il fait encore à son âge. Le mec se met en danger en allant en série A, il se remet en danger en revenant à ManU et il trouve le moyen de briller, encore et toujours. On doit mesurer la chance de voir évoluer ce joueur, il est fantastique, phénoménal, incroyable... Y a pas d'adjectif suffisamment fort pour décrire ce joueur. Le plus grand actuellement, de très loin.
T’as oublié Schneider il me semble non ? Pour moi celui ci est le pire de tous. Concernant Ronaldo, je n’en vois qu’un seul qui me semble injuste. C’est celui de 2013 je crois. Il était destiné à Ribéry.
Le Ballon d'Or 2010 est un scandale total, encore plus grand que celui de 2006. Ne pas le donner à Sneijder, c'est une honte absolue, inqualifiable.