Bon ben prépare toi à être scandalisé @fred' Il l’aura tu verras. Je vois déjà les vieux articles: « Messi au 7eme siècle »….bla-bla-bla…
Reprend moi si je me trompe mais il me semble que c’était justement L’Inter de Schneider qui avait éliminé le Barca non ?
Laisse moi croire (naïvement) qu’il y a encore un peu de non politique et de non corruption dans le foot en 2021
Parce que tu es comme beaucoup dans la culture de l'instant mais le problème c'est que le BO se joue sur une année civile et principalement sur le premier semestre de l'année.
Ben justement il a fait quoi ton guignol sur le premier semestre de l’année civile ….à part être complètement nul à chier en club ?
Ah ça, j'aimerais effectivement qu'on m'explique ce qui justifierait un Ballon d'Or pour le nain sur le premier semestre de l'année civile.
C’est ça ! A part négocier un juteux contrat et se traîner comme une âme en peine sur le terrain et rejeter la faute des échecs de l’équipe sur les autres joueurs et son coach, il n’a rien fait. Ça épuise de négocier toujours plus de millions et de sans cesse savonner la planche de ses coachs et des joueurs qui lui font de l’ombre .
Voilà ! Le parfait d’exemple pour ceux qui nous taxaient hier d’être méchant avec le gentil @Ric 88 parce que c’est une groupie du nain. Toi @elminot1313 tu aimes beaucoup Ben Arfa mais on a toujours pu en débattre normalement même en ayant des avis très divergents, toujours dans le respect et surtout on peut en rire. Tout cela est impossible avec l’autre handicapé de la communication…
Ce n'est pas parce que ce but m'a fait gagner un bon billet mais le deuxième but de Cristiano Ronaldo est magnifique , pour moi le plus compliqué à mettre , la passe désespérée qu'il reçoit après avoir percé , l'équilibre parfait quand il reprend le ballon , le dosage de la frappe qu'il met exactement là où il faut , le sang froid il y a tout dans ce but. Cet attaquant est le meilleur du monde.Juste pour ce but il mérite le ballon d'or.
Il est incroyable c'était quasiment impossible de marquer. Je crois il frappe une seule fois au but de toute la mi-temps (j'ai suivi mais en multiplex) , c'était le dernier but qu'il manquait à mon combiné j'y croyais plus du tout , quel joueur!
Pas grand monde n’aurait misé dessus, d’autant plus sur le temps qu’il restait mais encore une fois il te sort un but venu d’ailleurs…Ronaldo lewandovski Benzema : tu regardes et tu t’inclines !