La vente OM est repartie à fond sur Twitter....et ça ne change jamais d’acheteur....toujours l’A.S! Une obsession.
des nouvelles de monsieur Superleague. McCourt veut absolument être en SL (ça on le sait) mais il n'a pas les moyens d'acquérir le stade. Alors, est ce qu'il va devoir céder avant le club ou faire un marché avec un futur proprio? L'équation est difficile pour Mcclown car il se trouve sans marge de manœuvre si la SL le force à acquérir le stade pour intégrer la superleague. En tout cas, je note que le pire que l'OM ait eu, c'est McClown. Il va nous envoyer en superleague juste par appât de gain, pas pour le sportif....
Il l'a dit Vezirian, tout est bouclé, il manque que le communiqué de presse. D'ailleurs il y a un autre signe qui ne trompe pas: Aguero simule des problèmes cardiques maintenant. Si c'est pas la preuve qu'il cherche à résilier son contrat, pour venir à l'OM, parce qu'on a été racheté, je sais pas ce que c'est.
Aguero il va aller au psg. Apres Ramos le retraité et Messi le roi boulli il manque plus qu'un mec au bord de l'infarctus dans le club et la boucle sera enfin bouclée.
Ramos messi Aguero ça va et pourtant les retraités se plaignent de leurs pensions en France ! Mais de qui se moque t-on ?
Vu dans l'état qu'il est, Aguero pourra dire "le PSG est le club de mon coeur" sans que ça fasse trop tâche
Il y a une instruction en cours à l'U.E sur ce sujet. Cela va dépendre du résultat de cette justice, qui a déjà dénature le football avec l'arrêt Bosman. Donc aucune confiance.