[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    En effet il a fait un sacré chemin depuis ce fameux match où Benzema disait qu’il ne fallait pas lui passer le ballon :D

Seb' et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    J'étais mort de rire quand j'ai vu cette scène.

Seb' et sentenza_be aiment cela.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il devait être sacrément nul pour qu’il sorte un truc pareil …. Et maintenant comme Benzema il porte le Réal !

4. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Mais là, il écrase tout... incroyable !

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Naan mais il rendait fou Vinicius trop perso et beaucoup de choix de merde trop brouillon. Mais après si il est perso comme son but magnifique contre le Shaktar je prends.

La Liga c'est pas mon championnat préféré mais dimanche soir Betis -Fc Séville à ne pas manquer ! 3ème contre 5ème un derby au sommet , ça va être chaud.

sentenza_be aime votre message.
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il a progressé justement, ca reste un joueur individualiste mais il est moins brouillon, fait de meilleurs choix et sait jouer avec et pour les autres désormais

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    On a vu oui

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Plusieurs journalistes indiquent que Xavi va signer dans la semaine et qu'il serait présenté lundi prochain. J'espère que ce ne sont pas des conneries et qu'il va pas y avoir une _______ dans l'histoire.

Mateu Alemany et Rafa Yuste sont partis très tôt ce matin direction le Qatar pour négocier les derniers détails. Normalement fallait débourser 5M€ pour faire péter la clause de Xavi mais son club d'Al Sadd a fait un geste envers le Barça qui n'aurait rien à payer. IL pourrait y avoir un match amical d'organisé entre les 2 clubs.

9. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Oui...ils en parlaient déjà hier sur eurosport.fr

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    "Nous nous félicitons de la visite de la délégation administrative du FC Barcelone, nous apprécions et respectons cela. La position du club est claire depuis le début : nous nous engageons à garder notre entraîneur Xavi et nous ne pouvons pas le laisser partir à ce moment important de la saison", a annoncé le président Turki Al-Ali dans un communiqué.

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Hernandez même s’il vient il va faire quoi de cette équipe de toute façon ? Vu les manques de cette équipe, les difficultés de ce club à tous les étages et son manque d’expérience, il va se brûler le Hernandez

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso je le kif le Xavi. Il m’a fait rêver ce joueur. Pas autant que Iniesta, mais quand même.

14. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil que toi autant prendre un coach qui fasse progresser les jeunes, ils l'ont fait avec Koeman qui avait pourtant une bonne réputation à son arrivée pour la progression de jeunes joueurs mais s'est confronté à la réalité barcelonaise avec les statuts de certains qui doivent être dans le 11, tout d'abord avec Messi puis les autres et au final s'est retrouvé dans une impasse entre des cadres qui déclinent et choisissent les matchs et des jeunes qui ont un bon potentiel mais pas des cracks pour pousser les pousser sur le banc ( sauf Pedri qui a réussi à le faire )

Bref je veux pas trop argumenter je risque me faire lyncher mais si ils comptent faire une Zidane ça arrive tout les 200 ans et je vois pas Xavi tout grand joueur qu'il est avoir le charisme de Zidane pour gérer un gros vestiaire, le mieux serait qu'il vienne en adjoint pour de faire les dents et puis il prend les rênes quelques mois plus tard.
    Sinon j'ai peur que son statut de légende en prenne un coup comme Koeman avant lui

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu te ferai lyncher ?
    Enfin je sais pourquoi et je vois bien ce que tu veux dire…
    Tu as le droit d’avoir un avis, c’est le principe d’un forum.
    Mais voilà où on en est avec l’autre qui vampirise ce topic et bien d’autres : les gens qui ont un avis différent du sien n’osent pas, n’osent plus émettre un avis de peur de se faire lyncher.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Comme dit plus haut j’adorais le joueur mais c’est pas un cadeau pour lui de se jeter sur le poste.

17. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Oui ca c est clair vu la période de transition actuelle et la qualité relativement médiocre de certains joueurs de l effectif. Ceci dit, les objectifs sont simples: qualif ldc et passer les poules.

18. Mike Sprinoir Bob

Commentaires de blog:
    0
    Nous ne connaissons rien de ce club diras t-il j'attends juste des explications sur la manière dont Xavi va révolutionner le Barça mais pour l'instant j'émets des doutes

sentenza_be aime votre message.
  19. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va nous faire une pep j'espère
    Le seul bémol c'est que pep arrive derrière rijkaard qui etait champion d'Europe 2 ans plus tôt...l'effectif est pas au mm niveau...sans blessé et des joueurs qui retrouverai enfin leur niveau...Ya qd mm de quoi fr 4e et huitième ldc mini

20. Mike Sprinoir Bob

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes tout à fait d'accord, le problème comme tu dis Pep récupère un effectif qui te propose 2 équipes de haut niveau, il a juste pris les éléments dont il avait besoin pour bâtir son équipe là c'est différent, si Xavi vient il aura une défense piqué- Alba en déclin, les 2 français en perte de confiance les jeunes qui manquent de Constance et un couloir droit inexistant, un milieu très jeune et inexpérimenté pour le haut niveau avec Busquets pour les encadrer, le seul bon point c'est l'attaque et il n'y a pas de leaders pour forcer la décision quand ça va mal. En plus il viendra avec sa méthode de travail et ça prendra quelques mois avant de bien tourner.

En Liga il y a les 2 clubs basques, les 2 clubs sévillans et Villarreal qui ne lâcheront rien pour les 2 places, il faut vraiment relancer très vite pour ne pas de laisser distancer

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page