https://twitter.com/rmcsport/status/1455971153927983115?s=21 , meilleur journaliste du monde !! Il a eu sa carte de presse dans une pochette surprise à la boulangerie celui là
Il devrait envoyer son CV au phocéeen, ils cherchent peut-être un mec anglophone pour couvrir la Premiere League. A mon avis il s'entendrait bien avec Romain C. de SoFoot.
Il n’est plus à Sofoot je crois , remarque le journaliste doit être fan d’Arsenal pour être aussi con . Donc ils peuvent s’entendre
Le Bayern et Liverpool sont au dessus du lot actuellement. Ajax ca sent la belle histoire d'héros malheureux. Le Real City Paris Chelsea c'est laborieux 1 match sur 2.
City et Chelsea ça parait être bien au dessus des 2 autres quand même. Sur ce que je vois depuis le début de saison le Real n'est pas armé pour gagner la LDC et Paris c'est un trop grand bordel. Leur chance à eux c'est qu'en janvier ils auront peut-être un nouvel entraineur. Le petit Antony c'est vraiment une pile électrique. Il va pas rester longtemps aux PB.
Ah bah très clairement, ceux qui finissent premier de leur poule seront bien contents d'éviter le Bayern, Liverpool ou l'Ajax. S'ils changent de coach et s'il les relance, parmi les 2e de groupe possibles, l'épouvantail sera forcément le Barça (avec Chelsea, toujours bien chiant à jouer). Et si eux ne changent pas de coach, s'ils y sont, tout le monde voudra tomber sur ce PSG en 1/8e
J'ai du mal à voir Chelsea faire une 2eme saison de ligue des champions aussi accomplie que la dernière. Ils feront probablement une bonne saison et peut être champion en Angleterre mais en c1 j'ai des doutes. City peut etre que c'est leur année mais je suis pas convaincu non plus. Apres oui Real c est un ton en dessous ça va dépendre du tableau. Ca me dérangerait pas de voir la Juve sortir Paris comme à l'époque avec un Vlahovic en pointe fraichement arrivé Le Barca en épouvantail j'y crois pas une seconde ils ont pas ce qu'il faut pour compenser leurs manques défensifs.
Ca me plait beaucoup ce scénario car cela signifierait 2 choses très agréables pour moi: 1) La Juve en 1/4 2) Vlahovic à la Juve
Ah ce serait magnifique Ceci dit, ils auraient encore l'excuse d'avoir perdu contre un top club historique. L'humiliation suprême serait une défaite contre un petit outsider chanceusement qualifié pour les 8e
Si le QSG tombe contre l'Ajax plus tard dans la compétition ils en prennent 4 en Hollande les starlettes...
Me voilà devant ma télé sur Canal sport pour supporter les Lillois qui jouent contre Salsbourg Allez le LOSC