Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ce con d’El Barbudo nique mes fantasy. 9 pertes de balles hier soir…

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'on ne mesure pas bien l'exploit qu'il faut réaliser pour remporter des titres avec des joueurs comme Harden ou Westbrook.

3. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est qu'il était dans la même équipe
    Sinon niveau Fantasy c'est vraiment du bonheur la chance c'est très aléatoire

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si tu fais une bonne draft et que t’es épargné par les blessures c’est déjà pas mal.

Quand j’habitais encore aux states ont se réunissaient chez un ami pour faire notre draft en live. :D

5. Mike Sprinoir Bob

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça le plus dur à éviter en plus avec la COVID c'est compliqué d'enchaîner

6. Mike Sprinoir Bob

Commentaires de blog:
    0
    On voit ce que donne les Lakers avec westbrick comme franchise player.
    Sinon j'ai pas parlé de ce grade mais excellente opération de la part de Washington qui récupère 3 super rôle player avec des Kuzma et Harrell qui retrouvent de la réussite pour épauler Beal et un bon KCP en défense

Massilia1313 aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai regardé PHX vs ATL et c’était un super match avec un très très bon Young.

Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  8. Mike Sprinoir Bob

Commentaires de blog:
    0
    Merci c'est à noter s'il retrouve son adresse

9. Mike Sprinoir Bob

Commentaires de blog:
    0
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Jokic va très certainement manger une bonne suspension mais on le remerciera jamais assez pour avoir masser les hanches d'un des frères Morris. En espérant qu'un autre s'occupe de l'autre frangin qui est tout aussi stupide.

12. Mike Sprinoir Bob

Commentaires de blog:
    0
    C'est leurs jeux on aime, on aime pas mais le trashtalk c'est leurs spécialités, entré dans la tête de l'adversaire

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin là c'était pas du trash-talking c'était juste un énième coup de pu** d'un des frères Morris qui ne font que ça depuis qu'ils sont dans la ligue. Jokic n'avait pas à réagir de cette manière mais je pense qu'il a du sentir la latte que lui a mis l'autre alors que le match était pour ainsi dire terminé.

Il y a eu une autre bagarre cette nuit entre LBJ et Isaiah Stewart :

Je ne connais rien en foot US mais j'ai l'impression que la percée du joueur de Detroit à partir d'une minute 5 sec est pas dégueulasse :D

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mdr il a les fils qui se sont touchés le Stewart. Il va prendre grave et me faire chier dans ma fantasy ce bourricot.

15. Mike Sprinoir Bob

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment pas dégueulasse il devrait penser à une reconversion maintenant vue qu'il sera bientôt au chômage, Ila quand même toucher l'intouchable.
    Sinon ce n'est un secret pour personne LBJ est le joueur le plus détesté de la ligue et de loin, il a dû faire une dinguerie pas possible pour que le mec s'énerve à ce point, c'est pas quand même le plus connu niveau pétage de plomb

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui voyais les Nuggets faire un truc cette saison et bien là c'est en train de partir en sucette. Ils ne gagnent plus un match, Jokic est blessé au poignet, grosse incertitude autour de MPJ qui pourrait de nouveau se faire opérer du dos et donc mettre un terme à sa saison, on ne sait pas quand Murray va revenir et là le verdict est tombé concernant PJ Dozier : déchirure du LCA. Quelle malchance :eek:

Nom de Zeus....

17. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Il lui a postérisé sa race !!!

18. Mike Sprinoir Bob

Commentaires de blog:
    0
    Même Atlanta c'est pas ouf, et que dire de ceux qui ont fait l'exploit de perdre face à Houston, eux je ne les prendrai plus jamais dans mon combiné

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça va mieux en tout cas.

20. Mike Sprinoir Bob

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir le classement il gagne déjà leurs matchs ils sont sur une bonne dynamique.
    Et Denver on en parle ?

Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page